Notice HP ProBook 4520s

Forum HP ProBook 4520s

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP ProBook 4520s, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2014
à 13:15
Changement de clavier hp probook 4520s
Avatar thumb
marwyl
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Le clavier ne fonctionnant plus, je voulais en réinstaller un nouveau mais voilà en voulant retirer le branchement de ce clavier j'ai cassé la partie qui se trouve sur la carte mère (je crois que c'est cette carte) et qui bloque la nappe du clavier. En effet, lorsque j'ai débloqué les petits "clips" blancs qui se trouvent de chaque côté, la partie noire en plastic s'est cassée en plusieurs morceaux ainsi que les petits "clips" alors que je n'ai pas forcé en le retirant (ce n'est pas la première fois que je change de clavier d'ordi portable et ce, quelque soit la marque). Faut-il que je change la carte complète ou y-a-t'il une autre solution (j'en doute car la fiche a l'air d'être soudée sur cette carte) ?
D'avance merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1TOUVABIEN, le 20/08/2014 à 22:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Selon mon instrument intuitif, il ne faut pas changer la carte mais trouver une autre solution. Si j'étais à votre place je le confirais à un réparateur d'ordinateur. J'espère que cela va vous aidé. J'ai osé. Je vous souhaite bonne chance et guidance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marwyl, le 21/08/2014 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci pour votre conseil.....je vais me renseigner.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1youdooo, le 21/08/2014 à 21:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

il faut le réparer chez un technicien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOUVABIEN, le 22/08/2014 à 08:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Pourvu que vous trouviez une personne très correcte et sincère ?
Ne vous découragez pas aller au fond de vos questionnements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...