Notice HP TouchPad

Forum HP TouchPad

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP TouchPad, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2012
à 12:56
Brancher une clé usb
Avatar thumb
icac
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'arrive pas à brancher une clé USB lecteur de carte pour lire les photos d'une carte SD sur la tablette sans passer par l'ordi. J'ai acheté un jack micro usb-usb mais la tablette ne reconnait pas le périphérique. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dvc0, le 26/02/2012 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je crains que vous ne puissiez jamais faire un transfert de fichier direct d'une carte sd ou autre moyen de stockage de données. Il aurait fallu que la touchpad soir équipée d'une fonction de transfert. Pour ma part, j'ai mis trois mois avec l'aide de professionnels pour trouver un boîtier multimedia capable non seulement de lire une carte sd mais surtout d'en "absorber" les données. Un comble pour ce qui se veut multimedia.
Ce n'est donc pas une bonne nouvelle. Je suis désolé... Mais je ne suis pas un pro et d'autres utilisateurs plus éclairés que moi vous donneront peut-être plus d'espoir.
Bon courage.
dvc0

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...