Notice HP TouchPad

Forum HP TouchPad

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP TouchPad, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2012
à 01:04
Vidéos sur mon touchpad
Avatar thumb
RustyGalinette
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens vers vous car j'ai des petits soucis avec mon Touchpad!
J'ai installer des vidéos pour ma filles (petit ours brun) que j'avais sur mon pc et que j'ai convertie en mp4.
Y'a une vingtaine de vidéos, elle a pu en regarder que quelques une, et maintenant quand elle met la video c'est tout noir, on voit le "play", etc ...
Les vidéos ne fonctionnent plus alors que je les vois dans mon dossier.
Quelqu'un sait ce qu'il y'a comme problème ?
Je tiens a préciser que ma fille n'as toucher a aucun paramètres.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dvc0, le 31/07/2012 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu u problème de ce genre aussi. Il me semble que c'est parce qu'il manque dans la touchpad un logiciel de lecture comme windows player.. Si c'est le cas , il faudrait en télécharger un qui fonctionne sur WebEos. Pour ma part, je n'ai pas insisté et j'ai laissé tomber..

Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RustyGalinette, le 31/07/2012 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui j'ai vu qu'il fallait le lecteur Touchplayer, mais il n'existe plus ... :(
Et rien ne le remplace ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dvc0, le 31/07/2012 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Peut-être peut-on trouver encore une version de touchplayer sur je ne sais quel site. HP avait annoncé qu'il continuerait le développement de logiciels pour WebOs, mais comme je l'imaginais, il n'en a rien été. Quel aurait été leur intérêt ??
On a parlé aussi d'un système android adaptable. Je n'y crois pas beaucoup plus.Je crois qu'il nous faudra utiliser cette tablette en l'état d'autant que les prix des nouveaux modèles baissent rapidement...
Si j'ai un peu de temps, je vais essayer de chercher touchplayer...
Merci du renseignement
D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RustyGalinette, le 31/07/2012 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le icque en plus c'est que je peux rien télécharger ...
ça me met "impossible d'ouvrir le type mime"!
Donc java ou autre truc comme ça je peux pas installer .... grrrr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dvc0, le 01/08/2012 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part, je n'ai jamais téléchargé que par l'application catalog.
Il faut donc vérifier si "catalog" propose TouchPlayer. Ensuite cela devrait être facile.

Il doit aussi y avoir moyen de télécharger sur l'ordinateur puis de transférer de l'ordinateur vers la TouchPad. Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Je vous tiendrai au courant mais attention, je ne suis pas un expert !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dvc0, le 01/08/2012 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour,
J'ai téléchargé touchplayer sur l'ordinateur mais celui-ci ne peut l'ouvrir, ce qui n'a rien d'étonnant puisqu'il fonctionne sous windows7 et non sous WebOs.
Si on se reporte au site, il semble que TouchPlayer n'appartient pas au catalog d'origine mais à un "catalogue parallèle" (preos). Le site donne la façon de télécharger l'application.
J'essaie de vous faire un copier-coller. Si j'échoue, l'adresse du site est :

http://hubweb.info/2011/08/30/lire-les-divx-sur-hp-touchpad/

Copier/coller de la méthode :

1 – Télécharger tout d’abord

WebOS Quick Install ( site 1 | site 2)

Touchplayer 1.0.2 . zip 3.23 MB

2 -Vérifier d’avoir Java sur le poste de travail

3 – Lancer l’application WebOS Quick Install.

Il va demander l’installation d’un driver. Accepter.

4- Accéder au mode développer de la Touchpad

Ne pas connecter la tablette au PC.

Allumer la tablette et saisir dans le moteur de recherche sur l’écran principal « upupdowndownleftrightleftrightbastart «

L’icône du mode développeur apparait. Lancer le programme. Mettre en mode On (Oui en Haut a droite) et cliquer sur SUBMIT (si pas de mot de passe préalablement saisi).

Brancher la tablette au PC. Ne rien toucher, laissez en mode charge (pas USB). Le logiciel WebOs Quick Install va reconnaitre votre matériel.

5 – Accès au Root et installation d’application

Cliquer sur l’icône avec le Globe

Sur l’onglet par défaut, utiliser le moteur de recherche pour installer l’application « ‘Internalz Pro« .

Automatiquement cette installation va demander aussi « ‘FileMgr Service » et » Homebrew JS Service Framework« . Accepter.

Revenir ensuite à l’écran d’accueil de WebOs Quick Install, cliquer sur le + (ajout de fichier ipk) , sélectionner l’application touchplayer et cliquer sur INSTALL.

Et voila !

6 – Fermer l’application, replugger la tablette au pc afin d’y transférer votre plus beau divx et transférer le. Éteignez la Tablette (5s sur bouton power) et la rallumer. Dans les nouveau programme installé, vous trouverez « Touchplayer »…. à vous les films .

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RustyGalinette, le 01/08/2012 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui c'est sur ce site que je suis aller!!!
Mais pour télécharger tout ça il mettent "Vérifier d’avoir Java sur le poste de travail, sinon installer la dernière version à cette adresse : http://www.java.com/fr/"
Et comme ça me met "impossible d'ouvrir type mime" je peux rien faire...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...