Notice HP iPAQ rx5935 Travel Companion

Forum HP iPAQ rx5935 Travel Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP iPAQ rx5935 Travel Companion, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2014
à 16:17
Ipaq rx 5935 impossible a redémarrer
Avatar thumb
MINERALIS
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! 1-J'ai utilisé mon ipaq pendant des années et depuis quelques temps, qu'en j'ai voulu le recharger, rien ne s'est allumé, impossible a redémarrer, rien.
Pouvez vous m'aider pour ce problème.


2- Je suis maintenant sous window vista, j'ai appris que je ne peut pas utiliser le logiciel activé sync mais window mobile.
Merci de m'indiquer comment le trouver afin de le télécharger.

Répondre
Réponse de Avatar1patricia62, le 25/05/2014 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai essayé avec une autre batterie : toujours pas de résultat.
Si quelqu'un a une solution, cela m'intéresse.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vrigne192, le 25/05/2014 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tape windows mobile dans google et tu arrive sur le site de windows,
autre piste est-tu sure que ta batterie est encore bonne, car si rien ne s'allume c'est surement la batterie qui est HS, passe un coup de contrôleur et recherche une batterie neuve.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MINERALIS, le 26/05/2014 à 09:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai changé la batterie, ce n'est pas la bonne piste, par contre.
Pour débloquer l'appareil j'ai insérer le stylet en appuyant fortement tout en appuyant, en même temps, sur les touches menu rapide et rotation d'écran.
Ci-dessous l'adresse avec les explication et un schéma

http://www.hardreset.eu/hp_ipaq_rx5710_hard_reset_soft_reset_en.html

J'ai maintenant un appareil qui fonctionne exactement comme lorsque je l'ai acheté.
Bon courage, j'espère que cela te permettra de retrouver ton pc de poche comme avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricia62, le 26/05/2014 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci VRIGNE192 pour votre réponse : mais comme je l'ai dit précédemment j'avais essayé avec une autre batterie, et donc aucun résultat.

Merci MINERALIS pour votre réponse.
Je vais essayer cette manip et vous tiens informée du résultat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...