Notice HTC ChaCha

Forum HTC ChaCha

Posez vos questions aux autres utilisateurs HTC ChaCha, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2011
à 19:05
Messenger sur mon mobile
Avatar thumb
gobertfrancoise
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comment installer messenger sur le mobile merci beaucoup pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1kiki2102, le 26/10/2011 à 09:18
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

A l'achat, du moins chez l'opérateur Orange, Messenger est compris dans les logiciels déjà installé.
Si ce n'est pas le cas, il faut procéder comme pour les autres logiciels qu'on souhaite installer à savoir lancer Androïd Market et c'est à ce moment qu'apparaissent les logiciels compatibles avec cet environnement selon la catégorie qu'on souhaite télécharger : applications - jeux - et autres
Lorsque l'ensemble des logiciels s'affichent, ils indiquent la mention "gratuit ou le prix à payer pour en disposer". S'il esr gratuit, il suffit d'appuyer sur GRATUIT puis sur OK pour le télécharger sur son HTC.
J'espère que celà t'aidera - cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gobertfrancoise, le 26/10/2011 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mais je ne peux plus lancer android market......je comprend pas pourquoi j'ai deja telecharger des applications et maintenant plus rien.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiki2102, le 26/10/2011 à 17:11
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

avez-vous une connexion internet ?
si oui et si l'icône androïd market est présente il n'y a aucune raison que cela ne marche pas
si l'icône android est absente on peut la charger par google mais à condition d'avoir une connexion internet
s'il n'y a aucune connexion par internet rien ne marchera c'est comme un ordinateur il lui faut une connexion à internet pour se connecter avec l'extérieur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur HTC
Donner votre opinion sur HTC
En cours...