Notice HUAWEI Ascend G740

Forum HUAWEI Ascend G740

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI Ascend G740, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2016
à 15:48
Comment transférer l'agenda du g740 vers son ordi ?
Avatar thumb
GG6717@
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je cherche désespérément comment transférer mon agenda du smartphone vers mon ordi ? Et ce serait encore mieux si les 2 étaient synchronisés ! J'ai bien essayé avec Google mais je n'y suis pas arrivé.
Merci d'avance pour toute réponse qui m'aidera à y arriver, bonne journée à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1rahma ayoub, le 19/07/2016 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.moi je l'ai fait mais ca s'est fait tout seul,sur mon Huawei il a deux agendas.Quand j'enregistre un rendez-vous c'est sur un des deux agendas qui contient ma boite mail,je le met sur ma boite mail directement après quand je vais sur google je le trouve aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandraR53967, le 19/07/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

coucou,
moi ça avait eu lieu tout seul, en utilisant l'agenda de mon compte google

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GG6717@, le 23/07/2016 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à Rama et à Alexandra pour vos réponses. Effectivement, je me suis aperçu qu'en mettant mon RV sur le smartphone sous mon adresse mail Google il apparait aussi sur l'agenda sur mon ordi et les AMJ peuvent se faire dans les 2 sens ce qui est super pratique et sécurisant a condition de faire régulièrement une copie de sécurité qui servira en cas de perte ou vol du smartphone ce qui n'est bien sûr pas à souhaiter. Si qq'un a besoin de savoir comment en entre une date d'anniversaire dans l'agenda, faites le moi savoir, je vous l'expliquerais avec plaisir. Bon WE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...