Notice HUAWEI Ascend G740

Forum HUAWEI Ascend G740

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI Ascend G740, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2014
à 18:35
Importer des photos
Avatar thumb
69framboise69
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
COMMENT IMPORTER DES PHOTOS DE MON PC DANS LE HUAWEI ASCEND ?
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0bailly, le 16/12/2014 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le plus simple via Bluetooth... ou alors un copier-coller (voir un glisser-déposer) du fichier photo du pc dans le fichiers images du téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar069framboise69, le 17/12/2014 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci
Je vais essayer ces deux méthodes et je reviens vers toi pour te dire si ça a marché ...?
Autrement existe-t-il un guide d'utilisation ou un mode d'emploi ?
Je ne trouve que le guide rapide d'installation rapide sur le net, et on l'a ds la boîte de livraison....mais c'est vraiment succinct

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bailly, le 17/12/2014 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ah non...... comme tous les smartphones actuels (dont les fabricants pensent qu'instinctivement on sait comment les manipuler).... ben il n'y a pas de manuels.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pestra83, le 17/12/2014 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Brancher votre smartphone avec un cable usb sur votre ordinateur. Il apparait une notification avec l'icone usb et ecrit a cote connecté en memoire usb, cliquer dessus.
Un menu apparait avec trois options. Appareil multimedia, appareil photo, memoire usb.
Choisissez l'option qui vous convient et en fonction de l'option une icone différente apparait dur votre bureau wondows,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojorahan, le 18/12/2014 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

condon port usb chargeur,ton pc reconnait ton port, envoyer vers...envoyez c est pesé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...