Notice HUAWEI Ascend G740

Forum HUAWEI Ascend G740

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI Ascend G740, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2014
à 14:58
Mon huawei g740 ne reconnait pas la carte sd
Avatar thumb
Tamazight n'azrou
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai formaté la carte micro sd 64GB sur mon pc Win 8 et après je l'ai remise dans le smartphone mais la surprise c'est que l'ascend G740 ne reconnaît plus cette carte "aucune carte mémoire". Merci pour toute aide.

Répondre
Réponse de Avatar0bailly, le 06/11/2014 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu un peu le même problème lorsque mon G740 "perdait" la sd en permanence.......
Tout est revenu dans l'ordre une fois que j'ai fais un "reparamétrage d'usine"..... depuis plus de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marwan, le 06/11/2014 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il n'y a rien à formater ; tu achètes la carte et tu l'introduis dans le téléphone et cela doit fonctionner ; j'ai fait comme cela et il n'y a pas eu de pb de reconnaissance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodoclo, le 08/11/2014 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, moi j'ai mis directement ma carte sd sans la formater,je l'ai enlevé de mon portable wawe 3 et je l'ai mis dans mon huawei et ça fonctionne.Désolée de ne pouvoir vraiment répondre à ton problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GG6717, le 09/11/2014 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Suis pas sûr que de formater ta carte sur le PC ait été une bonne idée. Comme dodoclo j'ai mis ma carte directement, la 1ère étant défectueuse, je l'ai échangée chez amazon; la 2ème a été la bonne sans manip

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phenix12, le 25/12/2014 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Cet appareil n'accepte pas les micro SD de 64 Go mais seulement les micro SD de 32 Go. J'ai eu la même mésaventure avec l'achat d'une SD de 64 Go (qui a fait le bonheur de ma fille pour son Samsung) J'ai donc dû racheter une SD de 32 Go et tout est parfait maintenant.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GG6717, le 26/12/2014 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@ phenix12 - Finalement j'ai mis une SD 16 Go qui marche. Par contre je suis déçu par le manque de SAV technique de la marque et l'absence de doc. Je ne demande pas de papier mais au moins la possibilité de pouvoir descendre un PDF depuis leur site. La mémoire interne de 4.5 Go loin d'être pleine (que 200 Mo de pris) ne "peut" pas faire de sauvegarde et je ne comprends pas pourquoi. Globalement déçu par cette marque

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...