Notice HUAWEI Ascend G740

Forum HUAWEI Ascend G740

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI Ascend G740, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2017
à 11:35
Ajouter de la mémoire
Avatar thumb
castigla
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrai ajouter des applications mais malgré une micro SD de 16 go je suis à saturation....est ce que si je mets une micro SD de 60 go ce sera suffisant pour ajouter d'autres applications? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lolomauve, le 15/01/2017 à 20:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il faut déplacer un maximum d applis vers la carte SD, mais pour certaines c est impossible. Et malheureusement , malgré qu il reste de la mémoire dans le téléphone lui même, la partie réservée aux applications est très limitée... C est très dommage mais malheureusement comme ça..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robinorizet, le 16/01/2017 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai le même problème avec mon tél. Il vient de la taille mémoire vive qui n'est que de 1 Go sur ce tél. Il n'y a pas de solution puisque la plupart des applis ne fonctionnent pas sur carte SD.
désolé mais aujourd'hui il faut au minimum 2 Go voir 3 pour être tranquille sur la durée.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nolinph, le 16/01/2017 à 13:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
je pense qu'il faudrait déplacer des applis de la mémoire interne vers la SD (gérer les applications) je n'ai pas de tes sous la main et ne peux donner plus de précisions désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nolinph, le 16/01/2017 à 13:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je voulais dire "pas de tel sous la main" c'est plus clair

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nolinph, le 16/01/2017 à 15:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bien j'ai retrouvé mon tel :
cliquer sur" paramètres"
descendre jusque "gerer les applications"
sélectionner les applis une à une
si dans le rectangle du bas à gauche il est indiqué "déplacer vers la carte SD" cliquer
et reprendre pour autre appli
on ne peut rien faire pour les applis qoogle...
bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pestra83, le 16/01/2017 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1 mo de mémoire vive n'a rien a voir avec le stockage des applis. Sur les 16 mo du tel il reste a peine 7 mo pur les applis, Google et Huwaei prenant un maximum de place pour des appli sans grand interet. Comme on te le dit avant essaie de déplacer le plus d'appli vrs la carte sd. Sinon autre solution root du telephone, permettant de supprimer les appli systeme indesirables (mais attention à ne pas suppimer n'importe quoi)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpierrerougier, le 17/01/2017 à 06:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas assez de mémoire vive, il faut changer de smarphone avec 4 go pour être à l'aise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...