Notice HUAWEI P8 LITE

Forum HUAWEI P8 LITE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI P8 LITE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2018
à 19:50
Envoyer une photo par sms
Avatar thumb
rosel89
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je n'arrive pas à envoyer une photo par mms sur mon huawei huawei P8 lite 2017
merci

Répondre
Réponse de Avatar1acoreus, le 23/04/2018 à 20:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il suffit de rédiger le message normalement, puis en bas à gauche appuyer sur le trombone (symbole de pièces jointe) qui ouvre la galerie choisir la photo à envoyer et la selectionner tout simplement....
Clordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POLYFRAN, le 23/04/2018 à 23:16
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Dans mon cas, en bas a gauche de l encart "rediger le message" il y a le signe +. Appuyer
sur ce signe pour obtenir l endrpit ou il faut prendre la photo. Choisir cet endroit et selectionner la photo. Elle sera jointe au message que vous allez ecrire ou que vous avez ecrit.
Cordialememt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosel89, le 24/04/2018 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

bonjour,

erci de votre réponse. Par contre , quand je sélectionne la photo, elle apparait dans mon message mais avec une croix rouge et dès que j'envoie mon message, la photo n'est pas prise en compte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POLYFRAN, le 24/04/2018 à 14:12
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je n'ai jamais eu ce problème. De plus j'avoue ne pas être très bon dans le fonctionnement de mon appareil. Cependant je vais vous dire exactement ce que je fais pour envoyer une photo par sms.
Icône téléphone, puis en haut contact. choix du correspondant et philactere pour faire apparaître le "rediger un message" Je redige le message ou j'appuie avant sur le signe + à gauche . Un tableau apparait avec "émoticône, appareil photo, images, contact, etc, etc
je choisis image ou appareil photo. si je choisis images deux icones apparaissent "galerie et photos. En appuyant sur l'une d'elles les photos apparaissent. Je n'ai plus qu'à appuyer sur la photo désirée et elle sera prête à être envoyée avec le message que je rajoute.
Pour l'icone appareil photo, ne sachant pas exactement comment faire, je prend la photo et je l'envoie une fois ...mise dans la galerie ou dans photos. je ne sais pas faire autrement.
En espérant que cela vous sera utile...
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...