Notice HUAWEI P9 Lite

Forum HUAWEI P9 Lite

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI P9 Lite, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2018
à 12:58
Besoin d'aide: carte sim
Avatar thumb
mamysony
15 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je viens d'acquérir un huawein P9 lite mais comment l'ouvrir pour placer ma carte sim et qu'est ce que la carte nano sim et micro sim moi je n'ai que la carte voo de mon opérateur
merci

Répondre
Réponse de Avatar0asma65443146, le 23/04/2018 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avec votre téléphone vous avez une toute petite pointe que vous entrez dans le petit trou en haut à droite du téléphone ce qui permet d'ouvrir la trappe pour la carte sim. Il me semble qu'il faut une petite carte sim demandez là à votre opérateur il vous enverra une à la bonne taille. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr14345252, le 23/04/2018 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit d'utiliser le petit outils pointu qui est livré avec, le glisser dans le trou et appuyé un peu, ça va faire sortir une sorte de petit tiroir, tout cela se trouve sur la tranche du téléphone. Il y en à deux, l'un pour une seconde sim ou carte mémoire et le premier pour la sim. Concernant le format compatible et tous les détails, je vous conseil de lire la notice, ça prends 1 minute et cela permet d'avoir aucun doute sur la marche à suivre. Dans le doute, si c'est un téléphone d'occasion sans notice, voici un lien sur une vidéo utile : https://www.youtube.com/watch?v=HRtgaSy3pFg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur15527400, le 23/04/2018 à 14:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Alors tu dois avoir une petite clés qui ressemble à un pique afin d'ouvrir le petit cache se trouvant sur l'un des côté du téléphone. Ensuite une carte nano et micro c est la taille de ta carte sim, de mémoire pour ce téléphone il faut une nano carte sim, ce sont les plus petites des cartes sim. Logiquement tu peux t'en procurer une auprès de ton opérateur, le prix vari en fonction des opérateurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0neom61313243, le 23/04/2018 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Vous avez certainement reçu avec le portable une sorte d'aiguille pour pouvoir insérer votre puce à l'extrémité du côté gauche du mobile . Je ne connais pas la carte voo mais moi j'ai reçu ma carte sim avec le pack . Nano c'est le petit format de la carte sim . Il faut peut être contacter votre opérateur pour vous fournir une nouvelle carte si vous n'avez pas garder le format nano ! J'espère avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gaur54651314, le 23/04/2018 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous avez dans votre boîte un petit objet en metal qui doit s'insérer dans le petit trou de votre portable et ainsi laisser apparaître le support plastique intégré à votre téléphone qui contient la fameuse carte nanosim.Vous devez changer de carte sim pour la nouvelle version qu'est la nano sim. Pour vous aider, regardez les tutoriels sur internet, tapez les mots clefs insertion carte nanosim huawei.
Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cora15535166, le 23/04/2018 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour l ouvrir il faut prendre l objet en fer qui es coller sur la boîte où si non prendre une trombone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xave22355355, le 23/04/2018 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sur le côté gauche du téléphone vous devriez voir un petit trou. Avec l'outil fourni ( ou une aiguille)et en l'insérant dans le trou vous devriez pouvoir ouvrir la trappe, et la vous pouvez insérer votre carte SIM et une mini carte SD.
Quand à micro ou nano c 'est juste la taille de la carte sim.
Voilà en espérant vous avoir aider.
En tout cas très bon choix de téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau34465341, le 23/04/2018 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, normalement avec le P9 lite est fourni un petit outil qui permet de faire sortir le logement de la carte sim et sd.
il suffit d'enfoncer la pointe de l'outil dans le petit trou situé coté gauche de l'appareil .
il faut que la carte sim et sd aient leur plus petite dimension, il faut donc les séparer des supports fournis à l'origine.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Juju2526, le 23/04/2018 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je voudrais rectifier le commentaire de asma, il ne faut surtout pas insérer la fiche de le trou en haut à droite, il me semble que c'est le deuxième micro afin de faire un son stéréo, le trou est sur le côté gauche, là où il n'y a pas les boutons, vous appuyez assez fort (pas trop quand-même) et là le logement de la carte sim sortira.
Une micro sim est la carte sim en plus petit, et la nano sim est cette même carte sim modèle encore plus réduit. Regardez si vous avez une carte sim qui peu se détacher, si oui gardez très précieusement les bordures, si non, demandez en effet à votre opérateur des conseils suivant ce que vous devez utiliser ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cyri66312426, le 23/04/2018 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous trouverez sur votre P9 lite sur le côté gauche en haut une trappe , celle-ci s'ouvre à l'aide d'une petite tige founi avec votre téléphone vous l'inséré dans le trou et vous poussé pour libérer la trappe . Ensuite il suffit de tirer doucement déçu pour l'ouvrir.A l'intérieur vous avez l'emplacement pour insérer votre carte sim , une fois celle-ci inséré vous repousser pour fermer et voilà c'est simple.la signification de mano et micro sim c'est simplement la taille de celle ci , normalement elles sont toutes détachables en plusieurs formats si vous avez encore un ancien modèle il faudra faire un échange auprès de votre opérateur. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ravachol, le 23/04/2018 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,
tout a été dit dans les précédentes réponses. si acheté d'occasion tu n'as pas la petite clé en forme de pelle a gateau tu peux utiliser un trombonne déplié a condition de choisir un petir format : en poussant la tige dans le trou le tiroir s'entrouvre; en le tirant complètement il y a deux vides dans lequel placer une micro carte sim et une mini carte memoire sd facultative pour avoir plus de memoire.
N.B. le tiroir est sur le coté gauche en haut quand tu regarde le telephone de face.
repousse délicatement le tiroir à fonds
c'est la même carte sim qui prédecoupée s'epluche comme un oignon en normale mini ou micro. garder les enveloppes les plus grandes pour un réemploi éventuel plus tard sur un autre format de carte sim. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mini21451136, le 23/04/2018 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ouvrir le clapet vous avez une aiguille livrer avec votre p9 lite , insérer la à fond et ça va s ouvrir. Pour la carte sim il vous faut une nano sim c est à dire un petit format de carte, demandé la à votre aperateur ou via le site en vous connectant à votre compte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0knoc56334156, le 23/04/2018 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ouvrir le logement pour la carte sim il ce trouve sur le côté gauche du téléphone . À ouvrir avec la pointe d un trombone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1klein1172, le 23/04/2018 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il suffit d' insérer l 'extremite d'un trombone dans le petit trou situé sur le côté du téléphone après avoir exercé une légère pression , le tiroir ou doit être inséré la carte sim et la carte sd va s'ouvrir.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vill35653166, le 28/04/2018 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement il faut une carte nano sim que votre opérateur peut vous envoyer en remplacement de l'actuelle. Un trombone fait l'affaire pour l'ouverture du clapet latéral. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...