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Bonjour à tous.
Le 23 janvier la mise à jour du décodeur TN5050HDR s'est effectuée automatiquement sans problème.toutes les chaine fonctionnaient y compris les 6 chaines de Canal.
Aujourd'hui pas de chaines disponibles en l'absence de signal quelquesoit la carte (Humax ou Canal.
Que faire sinon attendre.?
Qui contacter pour avoir une info? merci
Réponse de serdam, le 24/01/2017 à 17:29
Bonjour voici le lien
Envoyer un merci ?http://fr.humaxdigital.com/contact-us/
Réponse de ricouloux74, le 24/01/2017 à 17:34
Bonjour,
Envoyer un merci ?Voici une info à prendre en compte : http://www.telesatellite.com/actu/48889-mises-jour-humax-un-bug-provoque-la-corruption-de-la-configuration.html#.WIcdP9u5vTE.facebook
Vu la complexité des systèmes, ce n'est pas étonnant.
En espérant alors un correctif assez rapidement.
Réponse de saxe20032003, le 24/01/2017 à 18:18
Bonjour
Envoyer un merci ?Voici un début de réponse :
http://www.telesatellite.com/actu/48889-mises-jour-humax-un-bug-provoque-la-corruption-de-la-configuration.html
Réponse de pat996fr, le 24/01/2017 à 18:43
Bonjour à tous,
Envoyer un merci ?la mise à jour de mon décodeur TN5050HDR s'est effectuée également sans problème hier soir, par contre mon appareil fonctionne toujours très bien aujourd'hui..... peut-être avez vous un problème de réception avec votre parabole, il faudrait vérifier ça pour être sûr que le soucis vient de votre humax. Si le problème vient de votre appareil, il faut appeler le sav et exposer votre cas....
Cordialement.?
Réponse de Danseur83, le 24/01/2017 à 18:53
J'ai eu le même problème au cours de cette journée. Après avoir relancé plusieurs fois le décodeur j'ai réussi la mise à jour du logiciel, il y a quelques minutes.
Envoyer un merci ?Tout est rentré dans l'ordre pour moi.
Heureusement que je disposais d'Apple TV qui m'a permis la continuité de ma télévision au cours de cette journée et de ne pas trop souffrir du blocage
Réponse de fjmillet, le 24/01/2017 à 19:08
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Aucun problème de mon côté.
Mise à jour OK hier soir, et redémarrage sans soucis aujourd'hui sur CanalSat.
Je tenterai bien une réinitialisation d'usine à votre place, avant de contacter le SAV d'Humax.
Bonne chance.
Réponse de raymbetz, le 24/01/2017 à 20:14
Voir l'article de Telesatellite qui indique la présence de bugs dans le programme (surtout les réponses des lecteurs!!!)
Envoyer un merci ?Une nouvelle version devra être diffusée prochainement!
Mon cas: la mise à jour s'est bien faite, les programmes sont là, mais il pourrait y avoir des problèmes de son dans les enregistrements...? Je dois vérifier!r?
Réponse de ericgee, le 24/01/2017 à 20:25
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pour moi pas de problème suite à la mise à jour, omis qui manque le son du programme que l'on enregistre.
Ce problème est apparu suite à la mis du 23 janvier.
Y a t'il des personnes avec le même problème ?
Réponse de franfan, le 24/01/2017 à 22:06
bonjour
Envoyer un merci ?la mise à jour est parfaitement réussie. sur mon tn5050hdr
je n'ai pas constaté de problème de son sur enregistrement ils fonctionnent comme auparavant.
Réponse de Angeblanc42, le 25/01/2017 à 10:29
Bonjour et merci pour votre contribution,
Envoyer un merci ?Après plusieurs manipulation, il doit s'agir d'un problème au niveau de la parabole.
J'attends la fonte de la neige sur mon toit pour faire intervenir un technicien.
Bonne journée à tous.
Réponse de glt6investor, le 25/01/2017 à 19:48
Bonjour, Je possède deux HUMAX 5050. La mise à jour du 23 Janvier s'est bien effectuée sur les deux appareils, et je peux regarder toutes les chaines de mon abonnement CANAL.
Envoyer un merci ?MAIS: lors des enregistrements, le son est totalement absent (sauf quelques minutes au début). Et sur un des deux appareils j'ai des problèmes de Timeshift (impossible de revenir en arrière). J'ai envoyé un mail à HUMAX à Douarnenez. pour le demander quoi faire. J'attends la réponse, mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. J'espère que le remède viendra rapidement. Dans ce genre de mise à jour, il n'est pas rare qu'il y ait des bugs! On croise les doigts!o
Réponse de ericgee, le 25/01/2017 à 20:55
Ok merci je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes sur les enregistrements.
Envoyer un merci ?J espère qu'une nouvelle mise à jour apparaîtra...
Cordialement.
Réponse de ailedpp, le 26/01/2017 à 12:02
Après la mise à jour par satellite, Je reçois bien les chaines de C+ et CSAT mais les enregistrements n'ont pas le son mais bien l'image ou alors ni le son, ni l'image ....
Envoyer un merci ?Réponse de ricouloux74, le 26/01/2017 à 17:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?Et bien me concernant et pour le moment, la MAJ n'est pas intervenue sur mon terminal... Donc... Mais cela peut venir à tout moment désormais. A voir donc si je rencontre les soucis que vous relatés ici et qui je l'espère ne seront que momentanés.e
Réponse de Danseur83, le 26/01/2017 à 17:32
Je suis dans la même situation que vous . J'ai contacté Humax France par mail et par téléphone, j'attends leur réponse. Cela ne fait aucun doute le défaut de son sur les enregistrements est lie à la mise à jour du logiciel. J'espère que cette société va intervenir rapidement.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de ailedpp, le 27/01/2017 à 11:40
voici la réponse de humax reçue ce jour
Envoyer un merci ?Bonjour.
Suite à la mise à jour un problème est apparu sur certains décodeurs « La configuration du Terminal n’est pas exacte . Veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations. »
Pour y remédier il faut :
Rester entre une et deux heures sur FR2
En deuxième lieu il faut rester une heure sur TF1
Merci d’effectuer cette manipulation.
Il est possible que la procédure d’actualisation ne fonctionne pas, si c’est le cas merci de nous fournir ID de terminal(000XXXXXXX) et le model (TNXXXXHD).
Ils sont disponibles dans MENU -REGLAGE DU RECEPTEUR- INFORMATION RECEPTEUR.
Pour tous problèmes sur le TN5050HDR merci de patienter une mise à jour très prochaine.
Merci de votre patience.
Toute l’équipe HUMAX vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement.
SAV HUMAXU
Réponse de fjmillet, le 27/01/2017 à 14:26
J'ai moi aussi ce problème de son sur mes enregistrements.
Envoyer un merci ?Je veux bien essayer la procédure indiquée par Humax, sans trop y croire toutefois.
Je reste étonné du manque de réactivité d'Humax.
Réponse de fjmillet, le 17/02/2017 à 17:12
La manip conseillée par Humax pour retrouver le son sur les enregistrements ne fonctionne pas. Si je travaillais de cette façon j'aurais été viré depuis longtemps.
Envoyer un merci ?Je suppose que le nombre d'utilisateurs concernés en France n'est pas assez conséquent pour qu'ils daignent faiire une mise à jour.\
Réponse de glt6investor, le 19/02/2017 à 17:09
Sur les modèles TN5050HDR, ils doivent réaliser une nouvelle mise à jour...Mais quand? Je viens de les relancer par mail cet après-midi. Si ils ne font rien, il va falloir envisager des actions plus musclées. cdlt. glt6investor
Envoyer un merci ?