Notice HUMAX TN5050HDR

Forum HUMAX TN5050HDR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUMAX TN5050HDR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2017
à 14:33
Blocage du decodeur tn5050hdr 24 heures après mise à jour du 23 janvier 2017
Avatar thumb
Angeblanc42
19 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
Le 23 janvier la mise à jour du décodeur TN5050HDR s'est effectuée automatiquement sans problème.toutes les chaine fonctionnaient y compris les 6 chaines de Canal.
Aujourd'hui pas de chaines disponibles en l'absence de signal quelquesoit la carte (Humax ou Canal.
Que faire sinon attendre.?
Qui contacter pour avoir une info? merci

Répondre
Réponse de Avatar1serdam, le 24/01/2017 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour voici le lien
http://fr.humaxdigital.com/contact-us/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricouloux74, le 24/01/2017 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Voici une info à prendre en compte : http://www.telesatellite.com/actu/48889-mises-jour-humax-un-bug-provoque-la-corruption-de-la-configuration.html#.WIcdP9u5vTE.facebook
Vu la complexité des systèmes, ce n'est pas étonnant.
En espérant alors un correctif assez rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxe20032003, le 24/01/2017 à 18:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Voici un début de réponse :
http://www.telesatellite.com/actu/48889-mises-jour-humax-un-bug-provoque-la-corruption-de-la-configuration.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat996fr, le 24/01/2017 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
la mise à jour de mon décodeur TN5050HDR s'est effectuée également sans problème hier soir, par contre mon appareil fonctionne toujours très bien aujourd'hui..... peut-être avez vous un problème de réception avec votre parabole, il faudrait vérifier ça pour être sûr que le soucis vient de votre humax. Si le problème vient de votre appareil, il faut appeler le sav et exposer votre cas....
Cordialement.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danseur83, le 24/01/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème au cours de cette journée. Après avoir relancé plusieurs fois le décodeur j'ai réussi la mise à jour du logiciel, il y a quelques minutes.
Tout est rentré dans l'ordre pour moi.
Heureusement que je disposais d'Apple TV qui m'a permis la continuité de ma télévision au cours de cette journée et de ne pas trop souffrir du blocage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fjmillet, le 24/01/2017 à 19:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Aucun problème de mon côté.
Mise à jour OK hier soir, et redémarrage sans soucis aujourd'hui sur CanalSat.
Je tenterai bien une réinitialisation d'usine à votre place, avant de contacter le SAV d'Humax.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raymbetz, le 24/01/2017 à 20:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Voir l'article de Telesatellite qui indique la présence de bugs dans le programme (surtout les réponses des lecteurs!!!)

Une nouvelle version devra être diffusée prochainement!
Mon cas: la mise à jour s'est bien faite, les programmes sont là, mais il pourrait y avoir des problèmes de son dans les enregistrements...? Je dois vérifier!r?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericgee, le 24/01/2017 à 20:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Pour moi pas de problème suite à la mise à jour, omis qui manque le son du programme que l'on enregistre.
Ce problème est apparu suite à la mis du 23 janvier.
Y a t'il des personnes avec le même problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franfan, le 24/01/2017 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
la mise à jour est parfaitement réussie. sur mon tn5050hdr
je n'ai pas constaté de problème de son sur enregistrement ils fonctionnent comme auparavant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Angeblanc42, le 25/01/2017 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre contribution,
Après plusieurs manipulation, il doit s'agir d'un problème au niveau de la parabole.
J'attends la fonte de la neige sur mon toit pour faire intervenir un technicien.
Bonne journée à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glt6investor, le 25/01/2017 à 19:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je possède deux HUMAX 5050. La mise à jour du 23 Janvier s'est bien effectuée sur les deux appareils, et je peux regarder toutes les chaines de mon abonnement CANAL.
MAIS: lors des enregistrements, le son est totalement absent (sauf quelques minutes au début). Et sur un des deux appareils j'ai des problèmes de Timeshift (impossible de revenir en arrière). J'ai envoyé un mail à HUMAX à Douarnenez. pour le demander quoi faire. J'attends la réponse, mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. J'espère que le remède viendra rapidement. Dans ce genre de mise à jour, il n'est pas rare qu'il y ait des bugs! On croise les doigts!o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericgee, le 25/01/2017 à 20:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok merci je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes sur les enregistrements.
J espère qu'une nouvelle mise à jour apparaîtra...
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ailedpp, le 26/01/2017 à 12:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Après la mise à jour par satellite, Je reçois bien les chaines de C+ et CSAT mais les enregistrements n'ont pas le son mais bien l'image ou alors ni le son, ni l'image ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricouloux74, le 26/01/2017 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Et bien me concernant et pour le moment, la MAJ n'est pas intervenue sur mon terminal... Donc... Mais cela peut venir à tout moment désormais. A voir donc si je rencontre les soucis que vous relatés ici et qui je l'espère ne seront que momentanés.e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danseur83, le 26/01/2017 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis dans la même situation que vous . J'ai contacté Humax France par mail et par téléphone, j'attends leur réponse. Cela ne fait aucun doute le défaut de son sur les enregistrements est lie à la mise à jour du logiciel. J'espère que cette société va intervenir rapidement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ailedpp, le 27/01/2017 à 11:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

voici la réponse de humax reçue ce jour

Bonjour.

Suite à la mise à jour un problème est apparu sur certains décodeurs « La configuration du Terminal n’est pas exacte . Veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations. »

Pour y remédier il faut :

Rester entre une et deux heures sur FR2

En deuxième lieu il faut rester une heure sur TF1

Merci d’effectuer cette manipulation.



Il est possible que la procédure d’actualisation ne fonctionne pas, si c’est le cas merci de nous fournir ID de terminal(000XXXXXXX) et le model (TNXXXXHD).

Ils sont disponibles dans MENU -REGLAGE DU RECEPTEUR- INFORMATION RECEPTEUR.



Pour tous problèmes sur le TN5050HDR merci de patienter une mise à jour très prochaine.





Merci de votre patience.

Toute l’équipe HUMAX vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement.





SAV HUMAXU

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fjmillet, le 27/01/2017 à 14:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai moi aussi ce problème de son sur mes enregistrements.
Je veux bien essayer la procédure indiquée par Humax, sans trop y croire toutefois.
Je reste étonné du manque de réactivité d'Humax.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fjmillet, le 17/02/2017 à 17:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La manip conseillée par Humax pour retrouver le son sur les enregistrements ne fonctionne pas. Si je travaillais de cette façon j'aurais été viré depuis longtemps.
Je suppose que le nombre d'utilisateurs concernés en France n'est pas assez conséquent pour qu'ils daignent faiire une mise à jour.\

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glt6investor, le 19/02/2017 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur les modèles TN5050HDR, ils doivent réaliser une nouvelle mise à jour...Mais quand? Je viens de les relancer par mail cet après-midi. Si ils ne font rien, il va falloir envisager des actions plus musclées. cdlt. glt6investor

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur HUMAX
2 débats
En cours...