Notice HUMAX TN5050HDR

Forum HUMAX TN5050HDR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUMAX TN5050HDR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2016
à 08:17
Mise à jour date et heure sur humax th5050hdr
Avatar thumb
rabrachy
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Pb Date et heure sur Humax TH5050HDR revient systématiquement en 1970 depuis quelques jours, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1le tourneur, le 12/11/2016 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'avais le même problème.
Il y a 2 jours (9 11 16) la date c'est mise à jour toute seule ......comme par miracle !!
Ma seule intervention: tout débrancher et rebrancher (sorte de reset)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcldl0, le 12/11/2016 à 13:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Effet d'une mise à jour des chaines. J'avais ce problème, certains ont noté que se mettre sur chaine 18 ou 19 pendant 5 minutes puis en changer remet une heure correcte. Cela a marché pour moi, mais certains ont noté que la mise en veille ensuite de l'humax ramenait le Pb. Je le laisse allumé et l'heure correcte se maintient

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricouloux74, le 12/11/2016 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous n'en saurez pas plus que sur les deux autres posts à ce sujet, pour le même problème... Pour le moment, rien à faire. Il faut attendre que le SAV de Humax intervienne ou que le Groupe Canal+ fasse de nouveau une MAJ de sa carte... J'ai le même souci que vous et rien n'y fait depuis trois jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulfba, le 12/11/2016 à 14:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

moi perso j'ai coupé l'alimentation de l'humax 5 minutes (220V) puis au rebranchement tout était à jour.Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aris92600, le 13/11/2016 à 00:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vous avez plusieurs post sur le forum avec le thème "Humax 5050 date et heure". Différents utilisateurs trouvent comme moi une solution en enlevant la carte canal puis couper l'alimentation de l'appareil à l'arrière, attendre une minute puis réinsérer la carte et rallumer le terminal. Ça peut ne pas fonctionner du premier coup alors refaire la procédure. La date/heure sont mises à jour mais dès le moment où vous mettrez le terminal en veille les date/heure ne seront pas conservées en mémoire. Notre terminal TN5050 est déclaré incompatible Canalready au 01/01/2017, le SAV Humax nous informe de patienter un mois pour plus d'infos et le Service Clients Canal confirme l'obsolescence future. Il faut commencer à se faire une raison et envisager d'acquérir un terminal compatible cad sans disque dur intégré mais externe ni double tuner. Voir liste sur le site www.telesatellite. Ce qui nous arrive est juste une préparation avant l'écran noir total. Bonne soirée à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RogerTeubel, le 15/11/2016 à 08:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour à tous et merci
toujours sur le sujet "date/heure", j'ai suivi votre procédure :
1. éteindre démo
2. retirer carte
3. démarrer démo sur une chaine non concernée par la carte (ex : Pro7 en Allemagne)
4. insérer carte
5. aller sur tf1
6. le message suivant s'affichage "votre carte est valide jq'en ....2018)
7. date et heure ok
par contre, j'ai bien l'impression que le réglage date/heure ne tient pas dans le temps
claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Susanna15, le 15/11/2016 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons le meme probleme avec la date depuis une nouvelle chaine 'trouve'par le humax la semaine derniere. Depuis la date du tv revient a juillet 1970 et ca pose des problemes avec l'enregistrement. On peut enregistrer une fois le programme a commence, mais programmer en avance il n'y a rien a faire avec le date au passe. Autrement il n'ya plus de 'guides des programmes '. Bizarre! j'ai essaye tous vos avis mais pas de suces. Merci de vos avis. Le Humax a 3 ans et la carte TNT est valable jusq'a decembre 2017

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur HUMAX
2 débats
En cours...