Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, plus de son sur les emissions enregistrées en Français.....l'image etant impeccable
par contre les emissions enregistrees en allemand sont restituees conformes a l'original
le probleme vient-il de la derniere mise a jour OTA ? merci
Réponse de amadeus2a, le 31/01/2017 à 17:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?Même problème, voir forum sur le sujet.
Je suis dans l'attente de Humax qui ne répond pas.
Réponse de RogerTeubel, le 31/01/2017 à 18:39
Bonjour
Envoyer un merci ?Idem
Constaté dimanche 29 jan
Merci de nous tenir au courant des réponses du support
Réponse de tony86180, le 31/01/2017 à 23:22
bonjour,
Envoyer un merci ?Même problème, je trouve ca un peu dommage pour un appareil d'un prix plutôt élevé, même si la qualité est bonne.
j’espère que mise a jour rapide va être lancé ...
affaire a suivre
Réponse de moody, le 01/02/2017 à 07:10
bonjour il semble qu'une mise à jour est en cours pour contourner ce problème
Envoyer un merci ?espérons que ce ne sera pas dans six mois
affaire à suivre donc
Réponse de tarmak05, le 01/02/2017 à 09:27
Bonjour à tous
Envoyer un merci ?Le problème vient bien de la mise à jour du 23 janvier. le plus exaspérant, et que la carte TNTSAT ne fonctionne plus. donc TNTSAT ou CANALSAT, mêmes problèmes d'enregistrement muets
et plus de possibilité d'utiliser le double enregistrement. le 1er a l'image mais pas le son, le 2ème est vide (écran noir). Ce serait bien que humax se bouge un peu. Et qu'ils répondent aux mails, vu qu'il est impossible de les joindre sur la hotline.
Réponse de jack1942, le 01/02/2017 à 14:59
J'ai meme fait une reinitialisation "parametres d'usine".
Envoyer un merci ?ca na servi a rien du tout
Toujours pas de son sur les enregistrements en Français...
A voir
Réponse de Alain 89550, le 07/02/2017 à 18:56
Bonjour.
Envoyer un merci ?J'ai le même problème depuis une bonne dizaine de jour et je n'ai pas trouvé de solution,
je comptais un peu sur vous...
Réponse de Angeblanc42, le 23/02/2017 à 09:08
Bonjour à tous,
Envoyer un merci ?Une mise à jour a été effectuée hier soir sur mon TN5050HDR.
J'ai de suite testé l'enregistrement. Le son est présent.
bonne journée