Notice HUMMER H2

Forum HUMMER H2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUMMER H2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2016
à 17:38
Je viens de faire passer mon h2 au controle
Avatar thumb
hummer515
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Je viens de faire passer mon H2 au controle et vlan faut remplacer le pot catalytique le taux de pollution esdt trop important. y a t il un plan pour achat moins délirant que chez HUMMER .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.

Répondre
Réponse de Avatar0PHIL4224, le 23/11/2016 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, je n'ai jamais eu ce problème.
Par contre je ne connais la région ou vous êtes, mais je travail avec des personnes très corrects sur la région de Saint Etiennes vous pouvez contacter PRESTICAR à SORBIERS Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1panzerbelox, le 23/11/2016 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,d ou vient le probleme deja,car j ai un H2 qui est decatalysé et je n ai jamais eu de soucis.Je te conseille de le faire regler dans un premier temps.Tu trouves des silencieux ou des lignes completes compatibles pour 1000 euros environ sur internet.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimahouse, le 27/11/2016 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

(Petite astuce en attend a condition que tu ne cherches pas à vendre ton Hummer bien sur)
Si tu as un problème avec tes catalyseurs, il te faut acheter sur internet des sondes afrique, il en faut 4 c'est en moyen 30€ pièces ça trompe l'ordinateur de bord du coup ton voyant moteur s'éteint, il te faut juste trouver un contrôle technique qui soit pas trop regardant et qui accepte de faire passer un autre véhicule à ta place pour la pollution.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur HUMMER
1 débat
En cours...