Notice HUMMER H3

Forum HUMMER H3

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUMMER H3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2016
à 16:04
Achat h3
Avatar thumb
berrada50
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
intéressé par un H3 de 2007, prière me renseigner sur sa fiabilité
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1hlec12, le 29/02/2016 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je vends un hummer h3 2007 état impeccable. Pour ma part acheté à 35000km aujourd'hui 87000 je n ai eu aucun problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phoenix47, le 29/02/2016 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai ,un H3 luxury de 2007 que j'ai acheté d'occasion en 2011 à 65000km. je l'ai passé au GPL dès l'achat et je suis très satisfait : pas de problème majeur...
Amuses toi bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcoh3, le 29/02/2016 à 22:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,
Etant possesseur d'un h3 de 2008, 3.7l, 78000 km, boite manuelle, spécialement préparé pour le raid, fiabilité moteur impeccable. A surveiller le joint spi de vilebrequin en lien direct avec la pompe à huile. Il peut fuir prématurément suite aux projections de poussières et sable sur piste. Roulements de moyeux arrière peuvent présenter une usure prématurée sur l'arbre en cas de charge et sollicitation intense, le roulement étant dépourvu de gorge interne. Le radiateur peut avoir également une faiblesse provoquant une fêlure sur le boîtier plastique supérieur. En ce qui concerne la boîte de vitesse, je n'ai pas entendu de problème particulier. Tous les disfonctionnements potentiels dont j'ai parlé sont fonction de l'entretien, le kilométrage et l'utilisation. Je conseille la reprogrammation au bio éthanol ( pas de boîtier additionnel) pour l'économie de carburant et l'optimisation de l'injection dans le cas d'une utilisation régulière. Le mien étant utilisé à des intervalles de temps relativement, un de mes injecteurs a grippé. Sans en avoir la preuve, il est plausible qie ce soit dû au fait que la structure chimique du bio éthanol attire l'humidité et puisse provoquer une micro corrosion. Voilà en ce qui concerne mon humbme expérience...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johnny83, le 29/02/2016 à 23:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,
C'est un super modèle , je vends le mien
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreGerard, le 02/03/2016 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici 1 1/2 ans que je suis propriétaire d'un H3 3.5l équipé GPL aucun problème particulier. Juste le remplacement d'un injecteur de 120€. Pour ce que j'ai déja pu lire sur d'autres forums, soit sûr du suivi des entretiens et surtout de la boite de vitesse automatique qui doit être vidangée tout les 80.000 km maximum ainsi que l'huile des différentiels.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Vos opinions sur HUMMER
1 débat
En cours...