Notice HUMMINBIRD 788ci

Forum HUMMINBIRD 788ci

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUMMINBIRD 788ci, il sont là pour vous aider !

179 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2011
à 09:52
Notice 788ci combo
babsy
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

.bonjour,je recherche la notice en français d'un gps sondeur marque humminbird model,788ci combo,merci d'avance paul.
[Note de Sophie, support Apreslachat : une version en anglais est disponible dans le groupe d'entraide. Si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1atric, le 30/10/2011 à 09:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Je dispose du manuel utilisateur "papier" en français et anglais, donné dans le carton de l'achat. Par contre je n'ai pas réussi à trouver une version informatique sur aucun site y compris Navicom/humminbird. Désolé. Cordialement. Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rols67, le 10/02/2013 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Bonsoir,
Pouvez vous me faire parvenir la version en francais du manuel d'utilisation soit par mail ou par courrier postal. Frais à ma charge.
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hersanteric, le 13/04/2013 à 09:07
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
1

bonjour
tu va sur le lien suivant
http//store.humminbird.cust.shopatron.com/media/document/788ciHDXDDI ManuelFrench.pdf
cordialement eric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 2 mois
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur HUMMINBIRD
1 débat
En cours...