Notice HYMER B 544

Forum HYMER B 544

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYMER B 544, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2017
à 18:58
Lève vitre côté conducteur
Avatar thumb
Mouche01
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour la famille hymer,
Suite à notre retour de vacances,nous avons eu un problème sur le lève vitre du B544,je m'explique a la descente de la vitre pas de soucis ,par contre à la remontée il y a un bruit de claquements,j'ai démonté la garniture ,j'ai testé le système ok pas bruit,j'ai nettoyé les joints,par contre dès que l'on remet les système de vitre dans le rail et on fait une manipulation alors là il y a du bruit.
Un membre peuxt t il m'éclaircir,le moteur est il HS ,où il y a un notre problème ?
Merci pour vos reponse
Cdt
Mouche01

Répondre
Réponse de Avatar1eugene 79, le 02/05/2017 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
il y a de fortes chances que ce soit l'engrenage sortie moteur qui soit usé
Envoie une photo du lève vitres si tu peux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martingale1, le 02/05/2017 à 19:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir , perso , sur le mien , pas de soucis pour les vitres ! Ce sont des glissières horizontale !?? . Pour toi , il se peut qu'il n'y ait qu'un problème de glissières qui bloquent la remontée . Le bruit de claquement est significatif d'une résistance , le système est fait pour éviter de se faire coincer voir couper doigt ou main à la remontée . En effet ,un " mécanisme" de sécurité donne la possibilité au pignon d'entrainement de "sauter " les dents et d'avertir immédiatement par le bruit d'un problème . Donc , il faut s'assurer qu'il n'y a pas de corps étranger ou une glissière qui a un défaut ??
Bonne réception et bonne soirée .
Luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mouche01, le 02/05/2017 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Luc pour ta réponse
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mouche01, le 03/05/2017 à 06:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Luc
La glissière est horizontale,il n'y a pas de corps étranger dans les glissière,il a même un moment quand la vitre remonte ,il y a un arrêt et la vitre
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur HYMER
1 débat
En cours...