Notice HYMER B 544

Forum HYMER B 544

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYMER B 544, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2017
à 19:36
Raccordement mitigeur sur chauffe eau truma
Avatar thumb
olivierbeu
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je fais en ce moment les raccords d eau à mon chauffe eau truma car tout a été coupé par l ancien propriétaire. Je ne comprend pas pourquoi il y a 4 entrée pour tuyau sur le mitigeur, j'aurais pensé 3. C'est indiqué (traduit de l'allemand): robinet, vers le boiler, depuis le boiler, pompe. Où brancher le "vers le boiler "exactement? A quoi sert ce raccord?

Merci de m aider

Répondre
Réponse de Avatar1kiceceluila, le 26/01/2017 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Il y a bien 4 entrées/sorties, car en option il y a le chauffage du réservoir d'eau fraîche !! oui, oui.
Je peux vous transmettre la notice en français et plan de montage sur votre mail privé.
Envoyez-moi un mail à kiceceluila@orange.fr
Ben oui c'est mon adresse...
Bonne soirée, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivierbeu, le 27/01/2017 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super, merci! Je vous ai envoyé un mail (olivier.beurret), dès que je reçois ça je pourrai reprendre les branchements car là je suis un peu bloqué.
Bonne journée
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivierbeu, le 27/01/2017 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Notice bien reçue merci. Du coup,par rapport au mitigeur, comme je n'ai pas de dispositif de chauffage du reservoir d'eau, je bouche la 4ème sortie du mitigeur ("vers le boiler"), raccorde la sortie "pompe" à l'arrivée d'eau froide du réservoir, raccorde la sortie "robinet" à la douche, et la sortie "depuis le boiler" au boiler?(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur HYMER
1 débat
En cours...