Notice HYMER B 544

Forum HYMER B 544

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYMER B 544, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2016
à 14:00
Adaptateurs pour bouteilles de gaz
Avatar thumb
pitros
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je prevoie un longue séjour en Autriche ,Allemagne, savez vous si il y a des adaptateurs,détendeurs pour des bouteilles a gaz allemande?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pitouille33, le 18/10/2016 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, cela existe il faut contacter un revendeur Hymer en Alsace . mais je n'ai plus l'adresse ça doit se trouver sur le web! cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbe24, le 18/10/2016 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Les bouteilles de chaque pays sont différentes et il y a le problème de consigne
La solution est du Gpl dans les bouteilles il faut acheter un adaptateur qui se visse sur la bouteille qui permet de brancher le pistolet dessus et dans les bouteilles de 13 Kg en mettre 22 litres maxi donc elle doit être vide. Sur internet il y a des adaptateur
Je rempli les bouteilles depuis au moins 15 ans et je n'ai jamais eu de problèmes
jean claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lajax34, le 19/10/2016 à 13:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après plusieurs séjours longue durée, Espagne, Maroc, j'ai rencontré le même problème de ravitaillement gaz.
Pour y pallier j'ai fait l'acquisition d'un adaptateur GPL pour les bouteilles 13 KG.
L'on peut donc charger dans n'importe qu'elle pompe GPL ses bouteilles en songeant à ne pas charger plus de 22 litres.
J'ai acheté cet adaptateur sur le Net et depuis il sert aussi pour mes bouteilles de résidence secondaire.
environ 40 euros amortissement au bout de 2 recharges GPL;
Nul besoin de changer les gicleurs de gaz du moins sur HYMER;
Bon voyage
LJC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur HYMER
1 débat
En cours...