Notice HYMER B 544

Forum HYMER B 544

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYMER B 544, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2016
à 18:52
Denomination hymer 544
Avatar thumb
vidal1
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pouvez vous me donner des infos sur l hymer 544 avec la configuration suivante:2 banquettes laterales en place de la dinette avec 1 banquette.

Comment s appelle t il?Quelles années de production?


Merci

Répondre
Réponse de Avatar1andre 08, le 31/10/2016 à 21:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir , je possède ce modèle qui est pour 6 personnes sur porteur fiat ducato hymer classic b544 la date et de 1998 , mais je pence que la date de fabrication devrait être de 1995 et sur plusieurs marque de porteur fiat renault psa véhicule très fiable si bien entretenue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cc40560, le 01/11/2016 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous. je vois que le 544 à plusieurs versions pour le meme type. je me demande si une assos d"es joyeux possesseurs de ces vehicule ne serait pas un plus , faire des rassemblements des sorties ou autres. pour info j ai une doc en éclatée du 544b avec les references des pieces là je pense que je ne pourrais satisfaire tout le monde vu le nombre de versions mais si ca peut aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martingale1, le 02/11/2016 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le mien est de 89 fait moins de 6 m ! . 6 places dinette réversible face à la route pour 4 et banquette latérale j'en ai vu de 88 jusqu'à 92 qui ont la même configuration mais quelques variantes en cellules ou porteur . Le mien est un Citroën moteur C25TD j'y ai rajouté un intercooler !?? Et une miriade de modifications
Bonne journée.
Luc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur HYMER
1 débat
En cours...