Notice HYMER B 544

Forum HYMER B 544

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYMER B 544, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2018
à 22:24
Moustiquaire de porte hymer bc 544 de 2002
Avatar thumb
coriandre2
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je suis sur le point d'acquérir ce camping car et ..je constate qu'il n'a ps de moustiquaire de porte ; pourtant il me semblait que j'en avais vu sur d'autres véhicules? Quelqu'un peut il confirmer et ou me dire où lm'en procurer une de rechange? Merci! Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1YanPetit, le 18/06/2018 à 22:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pas de moustiquaire non plus sur mon b544 de 99. Ça doit être en option. Je pense qu'il ne doit pas être facile d'en trouver sans passer par le concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tao189, le 18/06/2018 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pas de moustiquaire d'origine sur le mien ; la porte est en plastique dur .
selon moi , pas besoin de passer par le concessionnaire ; le moustiquaire se trouve dans tous les brico de ton coin ; il suffit de le coller avec du double-face sur le-dessus de la porte et le tour est joué ...il faudra juste le ranger sur le côté des sièges lorsque tu voudras qu'il ne soit pas mis ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbe24, le 19/06/2018 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Sur le miens de 2000 j'ai adapté une moustiquaire fiamma achetée sur mon-camping-car.com coudre les 2 morceaux ensemble entailler la fermeture de porte, la couper pour que le poids pose par terre quand on fixe le haut cela permet de l'ajuster elle s'enroule et est fixée par des velcros. Sur ces modèles il n'y en pas d'origine
jc
jc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coriandre2, le 21/06/2018 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci à tous pour vos réponses!
Au moins je suis fixée cela n'existe pas d'origine!
Pour ce qui est d'en bricoler une j' y ai pensé bien sûr mais j'aurais voulu avoir une "vraie porte " pour pouvoir la laisser ouverte et faire barrage à mon chien!La réponse de Barbe m’intéresse donc mais..je ne vois pas comment vous avez pu faire le montage! une petite photo serait ce possible? =) Merci!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur HYMER
1 débat
En cours...