Notice HYMER B 544

Forum HYMER B 544

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYMER B 544, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2017
à 19:27
Presentation
Avatar thumb
lemartagon
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je me présente eric 50 ans je suis sur le point d'acheter un hymer d'occasion et je voudrais savoir si je peux réparer deux trois petites choses si le cas se présenté je suis impatient de devenir un camping cariste j'ai fait l'essais l'ete dernier sur un itineo en location trop luxe pour moi et nous sommes parties a 4 en ecosse trop bien ! voila je crois que c'est tout merci de m'acceuillir au sein de votre groupe

Répondre
Réponse de Avatar1PAPOU3400, le 12/11/2017 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si ton camping car c'est un moteur atmosphérique tu peux le faire réparer n'importe ou et n’importe quel pays mais un camping car avec un moteur avec turbo attention ils sont fragiles et on ne peut pas le réparer n'importe quel endroit. C'est un choix difficile moi j'ai un Hymer B544 moteur Citroën C25 atmosphérique depuis plus de vingt ans et j'en suis content avec mon moteur normal
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur HYMER
1 débat
En cours...