Notice HYOSUNG AQUILA

Forum HYOSUNG AQUILA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG AQUILA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2016
à 17:30
Vitesse de pointe sur mon aquila 125
Avatar thumb
Paniss
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
comme je l'ai écrit précédemment, j'ai depuis un mois Un Aquila 125 d'occasion de 24500 kms. 6 vitesses de 2006.
c'était une première main.
J'en suis enchanté de plus elle a un look terrible.
Ma question serait de connaître la vitesse de pointe des Aquila 125 des autres possesseurs de ce bel engin, parce que la mienne monte rapidement à 80 kms/h, OK, et ensuite, terminé, je grignote lamentablement un petit 95 kms/h dans les grdes descentes.
c'est tout.....Est-ce normal ?

Salutations
Paniss

Répondre
Réponse de Avatar1blecordier, le 12/04/2016 à 18:19
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Cela me paraît effectivement un peu juste...
Perso, j'ai une 5 vitesse de 2014, je monte sans problème à 100 (120 en grande descente).
J'ai monté un kit admission homologué dessus, pour 150 euros (avec pose) on gagne pas en vitesse, mais elle est plus agréable à conduire en ville, et elle gagne en reprises aussi.
L'aquila GV reste une 125, de surcroît elle est bridée avec la norme euro3.
Mon garagiste m'a dit qu'il était possible de schinter les boitiers antipolution en montant des dérivations, il se vends même des kits sur site étranger, mais il à refusé de me le faire, même au black, il ne veut pas d'ennuis en cas d'accident...
Et puis, au moins on a le mérite de rouler écolo !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crunch83200, le 12/04/2016 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, moi j'ai acheter le model de 2002 d'occasion et vitesse de pointe j'atteint 120 km/H
peut etre a t'elle le carbu encrasser ou un probleme d'allumage peut etre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boot38, le 12/04/2016 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr...j ai un model 2004 a carbu....en vitesse de pointe tester sans approcher trop de la zone rouge 117 kmh compteur....
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paniss, le 13/04/2016 à 09:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment puis-je me procurer un kit admission homologué dessus, pour 150 euros. ça sera toujours ça de mieux.
Je ne pense pas qu'elle ait un problème de réglage d'allumage ou de carbu, car elle monte sans à coup ni raté et rapidement jusqu'à 80 kms/h ;

Merci à tous pour votre aide
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tino01, le 13/04/2016 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Cela provient du rodage. Sur cette merveilleuse machine il ne faut pas dépasser les tours indiqués par le constructeur ( voir la notice technique). Dans tous les cas, bon ou mauvais rodage, le quit vendu pour cette machine (85 €) permet un gain important de reprise et de vitesse. 20 à 30 pour cent de gainns.

Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fillou6, le 01/05/2022 à 02:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la mienne 110 sur le plat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur HYOSUNG
1 débat
En cours...