Notice HYOSUNG GTR 125 Comet

Forum HYOSUNG GTR 125 Comet

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GTR 125 Comet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2013
à 18:36
Entretien
Avatar thumb
seb02210
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour tout le monde
j aimerais juste savoir si c est possible de faire l entretien basique de ma moto tout en sachant que je suis quand meme débutant en mécanique mais je fais l essentiel sur la voiture
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1nonoce, le 05/12/2013 à 10:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

D'apres tes competences en mecanique, je pense que l'entretien basique de ta moto ne devrais pas te causer de probleme.Apres tout depend de ce que tu veux dires par entretien basique.Bon courage et profite de cette pose hivernale pour entretenir ta moto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb02210, le 05/12/2013 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ben je pensais vidange freins graissage et tension de chaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonoce, le 06/12/2013 à 10:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rien de bien compliqué.Pour la vidange du moteur pense a changer ou a nettoyer a l'essence ton filtre a huile.Tu pourras de cette facon voir si il y a ou pas depot de l'imaille.
Pour les freins ATTENTION ca reste un organe de sécurité mais simple a faire.Pense aussi aux bougies , filtre a air et un bon controle visuel.Voila bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur HYOSUNG
Donner votre opinion sur HYOSUNG
En cours...