Notice HYOSUNG GTR 125 Comet

Forum HYOSUNG GTR 125 Comet

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GTR 125 Comet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2014
à 22:53
Notice technique hyosung 125 gtr
Avatar thumb
Freddy125gtr
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je voudrais consulter la notice technique, j'ai une sorte de sonde sur le coté gauche du moteur qui semble mal fixée, je voudrais vérifier comment elle doit être placée.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1nonoce, le 12/03/2014 à 12:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Peut tu etre plus precis sur l emplacement de la sonde pour que je puisse me faire une idee et voir sur la mienne ou si j ai de la doc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Freddy125gtr, le 12/03/2014 à 22:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est fixé sur le bloc moteur du côté gauche de la moto, c'est comme posé dans un support en U avec deux trous et sur la notice technique j'ai téléchargé je ne vois pas cette pièce, je voulais envoyer une petite photo mais je ne vois pas comment faire.
Merci pour votre aide. Si je peux envoyer la photo par MP je peux donner mon mail pour envoyer une photo en retour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonoce, le 17/03/2014 à 15:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour envoyer des photos il faut(je pense ) aller sur partage de documents en haut de page a gauche
Sinon envoie ton mail .je prendrais contact avec toi des que possible Actuellement je pense qu il sagit de la vis de reglage ralentie .c la seul visible sans demontage du carenage fixer sur un U et au bas moteur mais avec plusieurs photos de pres et de loin je pourrais j espere etre plus precis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Freddy125gtr, le 17/03/2014 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai mis une photo du flanc gauche sur l'accueil.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonoce, le 18/03/2014 à 11:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Apres avoir vu la photo je peux te dire avec certitude qu il sagit bien de ta vis de reglage de ralentie.Mais il te manque la molette pour la tourner.Je te joint une photo pour que tu puisses voir a quoi sa ressemble.Tu peux rouler tranquille sa na pas vraiment d importance sauf si tu dois faire un reglage carbu.Bonne route et soit prudent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur HYOSUNG
Donner votre opinion sur HYOSUNG
En cours...