Notice HYOSUNG GTR 125 Comet

Forum HYOSUNG GTR 125 Comet

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GTR 125 Comet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2012
à 13:16
Presentation
Avatar thumb
nonoce
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je recherche la revue technique en Francais pour ma Hyosung 125 gtr qui revient du garage mais qui est toujour en panne Merci pour votre aide

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0fab40, le 15/04/2012 à 17:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr je n et pas de notice mais quel sont les symtom de votre moto je peut peut etre vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonoce, le 19/04/2012 à 09:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre aide Pour l'instant je suis entrain de demonter ce que le garage a fait (ou pas) et j'ai deja vu plusieurs pannes 1: carbu sale et bouche 2: prise d'air au pipes 3: possibilite d'un mauvais remontage des arbres a came donc distribution mais je dois voir avec une personne ce week end pour confirmation En esperant que le piston soit bien remonte et surtout dans le bon sens ( je ne le connait pas pour l'instant ) mais si mes souvenir sont bon la fleche doit etre cote echapement Bref faut continue a demonter en esperant que mes joints ne seront pas de nouveau a changer car ils sont neuf certe deja monte mais la machine na pas etais remise en route A voir et a suivre donc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur HYOSUNG
Donner votre opinion sur HYOSUNG
En cours...