Notice HYOSUNG GTR 125

Forum HYOSUNG GTR 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GTR 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2013
à 15:39
Fiabilité de cette moto
Avatar thumb
doudou29
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Quelle est la fiabilité de cette moto. Peu de forums concernés donc peu de réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jujuju2, le 27/08/2013 à 18:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

slt
pas terrible je deconseille l 'achat sinon prepare toit au budget concessionnaire important ou bidouiller toi meme pas de gros problemes mais pleins de petites pieces technique qui sont pas fiable et cause des pannes...la mienne a plus passer de temps au garagiste que moi dessus
je conseille plutot les nouveau honda cbr qui sont vraiment fiable , maintenant si vous tenez absolument a ce véhicule je vends le miens apres le retour du concess , modele 2009 noire pot ixil 7900 kilometres pour 2390 euro, apres c'est une moto qui a de la gueule est agreable a conduire le moteur 4tps consomme peu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou29, le 27/08/2013 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre avis. La moto est déjà achetée, je n'ai plus qu'à souhaiter avoir trouvé la bonne occasion et que de votre côté c'était un coup de malchance. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveChaveneau, le 27/08/2013 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour pour ma part tres bonne machine pas de soucis avec depuis que je l ai acheter j ai parcouru pas loin de 5000 kms et rien a y reprocher mise a part sa vitesse de pointe sinon rien d autre moi je suis fiere d avoir acheter cette moto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou29, le 27/08/2013 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et bien merci Hervé de ce commentaire positif qui tranche avec le précédent de Juju. Celle que je viens d'acquérir a que 2500 km avec un entretien super suivi par un vendeur hyper sérieux qui passe aux gros cubes. De plus elle vient de passer une visite complète pour la vente. Je croise les doigts car c'est une machine dont le look m'a fait craquer d'autant plus qu'elle est super équipée. Merci à tous pour vos commentaires. Ce forum semble de plus correctement utilisé ce qui devient rare. Je cherchais pour télécharger le manuel, en fait il est tout simplement disponible sur le site Hyosung.
A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0angusyoung, le 28/08/2013 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

tes bonne machine pour ma part

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainetpascale, le 29/08/2013 à 23:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous acheter il y a deux mois bcp de petit problème mais aujourd’hui hui un dépanneur la pris en main pendant 2h30 plus de bleme l ancien propriétaire avait tout dérégler ,la plus de trou d air et de nouveau une pêche . Je vous tiendrais au courant car ce weekend ballade .prudence a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou29, le 30/08/2013 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses objectives. Aux vues des réponses, seul Juju exprime un avis très négatif sur cette moto. Quant à Alainetpascale sa moto avait été réglée par le vendeur qui manifestement n'avait pas la compétence requise et avait copieusement déréglé les réglages requis à un fonctionnement correct. Tous les autres avis sont positifs. Pour ma part, cette moto est chez le concessionnaire en attente du remplacement des bracelets pour adapter la position sur la moto en fonction de la conduite souhaitée. La bonne roulade à tous et la prudence comme on dit en CB ...!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur HYOSUNG
Donner votre opinion sur HYOSUNG
En cours...