Notice HYOSUNG GTR 125

Forum HYOSUNG GTR 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GTR 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2013
à 23:41
Problème électricité
Avatar thumb
zefizeus
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
quels sont les problèmes connut sur cette moto ?
Merci pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1doudou29, le 05/11/2013 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je viens d'en acquérir une. C'est une pure merveille à piloter. Deux points qui m'ont été indiqués par un vrai concessionnaire: Les plaquettes d'origine s'usent rapidement et sont à remplacer par des adaptables de bonne qualité. Le robinet d'essence automatique à dépression qui nécessite d'insister en cas de vide des carburateurs et la sécurité béquille qui peut poser problème. A part cela très belle et très performante machine pour la gamme 125

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveChaveneau, le 05/11/2013 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour pour ma part pas de probleme connu car je roule casi tous les jours avec cela fait 1 ans que je l ai et pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou29, le 05/11/2013 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ajoute à mon précédent commentaire le conseil qui m'a été donné de changer le pignon SBV 14 dents par un 15 ce qui allonge la première et réduit la nervosité au démarrage. Mais ça c'est une question de conduite souhaitée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0angusyoung, le 05/11/2013 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

cela fait 2 ans que j en possede une comet gtr .et aucun probleme elle tourne a merveille bonne route.:-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainetpascale, le 05/11/2013 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour moi perso jamais eu de problème Electrique même que j'ai rajouter des feux de jour sur ma gtr .Le seul petit problème était le carbu mal réglé ,mais en mettant un kit up tout est rentrer dans l'ordre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zefizeus, le 12/11/2013 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir tous le monde,

j aurais voulu savoir si sur une de vos gtr quelqu'un a monté une ligne complète inox et es que sa chance quelque chose au niveau perf merci pr vos réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zefizeus, le 12/11/2013 à 19:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour ce que sa intéresse il est possible de montée sur la GTR une rampe carbu de gse Suzuki ou gsx 250 voila une astuce pr avoir de meilleur perf sur la GTR je tiens sa d' une personne qui tourne sur circuit avec une GTR équipè d ' une ligne inox + boitier voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zefizeus, le 17/11/2013 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir tous le monde j aurais voulu savoir les perf de vos gtr moi en fond de 5 a 12000/12500 tours minutes je suis a 135 sans vent de face et a 120 vend de face voir 115 si ça souffle beaucoup en sachant que je suis tout d'origine j ai juste fait sauter la bride au cdi voila merci pour vos réponses .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou29, le 17/11/2013 à 23:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Et bien moi je vais te donner un conseil amical de mécanicien. Si tu souhaites la tenir à bloc en 5ème au delà de 12000, j'espère que tu connais un bon mécano car dans la zone rouge il est clair que ce n'est pas le régime le plus adaptée pour la santé du moteur. De 9000 à 10 000 tours tu es au meilleur du couple moteur. Si tu souhaites faire de la vitesse passe le permis pour une 600

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zefizeus, le 18/11/2013 à 22:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir

je cherche un pot turbo kit d occasion en bon état si vous savez je suis preneur merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur HYOSUNG
Donner votre opinion sur HYOSUNG
En cours...