Notice HYOSUNG GTR 125

Forum HYOSUNG GTR 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG GTR 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2017
à 15:02
Au sujet d'un double pot échappement sur ma gtr
Avatar thumb
Christa12
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous Amis Motard, je voudrais savoir une chose au sujet du pot double, quand je regarde sous la moto, la boite qui relie le pot actuel il y à 3 sortie ou ouverture si tu préfère. 1 vers le moteur avant , la deuxième vers le moteur arrière et le troisième vers le pot d'échappement. Cela fait bien trois sortie sur la boite (excuse je ne sais pas comment s'appelle cette pièce, je ne suis pas garagiste, juste passionnée). Donc si l'on rajoute un double pot on le met ou??? si je pouvais t'envoyer des photos tu aurais certainement mieux compris. hihihi bon à toi et vous tous si vous lisez moi commentaire et si vous pouvez me répondre voici mon adresse mail (contact-christa@laposte.net)
MERCI à tous et bonne journée. on m'a conseiller de mettre un double pot GSXR 1000 quand pensez vous????

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur HYOSUNG
Donner votre opinion sur HYOSUNG
En cours...