Notice HYOSUNG KARION RT 125 Euro 2

Forum HYOSUNG KARION RT 125 Euro 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYOSUNG KARION RT 125 Euro 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2015
à 09:29
Starter
Avatar thumb
beubeu2421
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le starter ce trouve à gauche, quand je roule, quel doit être sa position ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1joffrey44, le 08/05/2015 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le starter doit être en position haute. Si il est baissé tu verras que tu ne pourras pas accélérer au max

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beubeu2421, le 08/05/2015 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse, j'ai eut la moto hier et quand je roule, elle cale toute seul, même quand je suis à 80 k ms/h. Je croyais à un défaut de positionnement du starter.....galére

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joffrey44, le 09/05/2015 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ton problème vient peut être du carburateur encrassé si la moto n'avait pas roulée depuis longtemps ou alors autre problème que j'ai eu c'est que le bouchon du réservoir à un orifice qui laisse entrer de l'air puis faire un mélange air-essence et so l'air n'est plus présent l'essence ne brûle plus et tout moteur cale peut importe la vitesse à laquelle tu es

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beubeu2421, le 09/05/2015 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, la moto est neuve, 2 jours avant, elle était encore dans son carton. J'ai contacté le vendeur et il vient me la chercher la semaine prochaine, après lui me dit que c'est un problème de réglage moteur ?????? je suis déçu, mais je vais faire avec

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur HYOSUNG
Donner votre opinion sur HYOSUNG
En cours...