Forum HYTRACK HY

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYTRACK HY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYTRACK HY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2017
à 12:26
Confort à deux sur le quad
Avatar thumb
fabien13270
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour,

juste avant d'acheter un quad HY 510 IS, je voudrait savoir, vu que nous allons être la plupart deux dessus avec mon épouse, si ce quad est adapté.

merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1kyllman, le 22/09/2017 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun souci à deux pour nous. Juste la place aux pieds qui est un peu juste mais pot le reste pas de souci. Nous avons installé un coffre avec un dossier et n'avons pas essayé le dosseret livre' avec le quad.
Ce n'est pas un deux places "extra" comme le 520 max de chez goes mais il est largement suffisent pour de la balade à deux.
En espérant avoir aidé,
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kyllman, le 22/09/2017 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun souci à deux pour nous. Juste la place aux pieds qui est un peu juste mais pot le reste pas de souci. Nous avons installé un coffre avec un dossier et n'avons pas essayé le dosseret livre' avec le quad.
Ce n'est pas un deux places "extra" comme le 520 max de chez goes mais il est largement suffisent pour de la balade à deux.
En espérant avoir aidé,
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Batbest , le 22/09/2017 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Aucun souci pour moi avec un coffre ma femme est bien .il faut juste que je rajoute des poses pied elle n est pas très grande .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Batbest , le 22/09/2017 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Aucun souci pour moi avec un coffre ma femme est bien .il faut juste que je rajoute des poses pied elle n est pas très grande .
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur HYTRACK
Donner votre opinion sur HYTRACK
En cours...