Forum HYTRACK HY

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYTRACK HY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYTRACK HY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2017
à 22:57
Notice d'utilisation du hytrack 510 is 2017
Avatar thumb
hytrack
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
sur le tableau de bord du quad a droite il y a un bouton poussoir rouge ,
je voudrais savoir a quoi il sert car se n'est pas indiqué dans mon manuel
merci

Répondre
Réponse de Avatar1kyllman, le 31/07/2017 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Si c'est un modèle de 2017, la nouvelle réglementation demande a ce que le quad soit équipé d'un différentiel arrière comme les voitures. Ce différentiel qui est activé a chaque démarrage du quad est a utiliser sur route Uniquement. Lorsque vous attaquez un chemin non goudroné, il faut appuyer sur ce bouton pour désactiver le différentiel. Le comportement du quand en tout terrain sera beaucoup plus agréable et sécurisant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hytrack, le 02/08/2017 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse. Donc il y a deux bloquage de différentiel, un par boutons à côté de l'écran de tableaux de bord, et un à la poignée après être passé en mode 4* 4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kyllman, le 02/08/2017 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, le blocage du différentiel avant activable uniquement en mode 4x4 qui permet de sortir de gros bourbiers. (Ne pas l'activer sur route! Cela use énormément la transmission) et le différentiel arrière utile lui uniquement sur route et à désactiver dès que vous êtes sur un chemin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hytrack, le 03/08/2017 à 08:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kyllman, le 15/08/2017 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pardon Mais je rectifie ce que j'ai écris sur le différentiel avant. Il est en permanence activé et ne doit être désactivé qu'en mode 4x4 pour sortir de bourbier. Et non pas "désactivé et ne doit être enclenché que pour se sortir de bourbier".
Pour compléter ce que j'ai dis sur le différentiel arriere, qui lui doit être désactivé sur les chemins, peut tout de meme être réenclenché quand il faut faire un demi tour ou une manœuvre. C'est bien plus simple avec que sans.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur HYTRACK
Donner votre opinion sur HYTRACK
En cours...