Notice HYUNDAI ATOS

Forum HYUNDAI ATOS

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI ATOS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2018
à 15:20
Ou mettre le liquide de frein
Avatar thumb
Nadia89300
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je ne sais pas où je dois mettre du liquide de frein dans ma Hyundai atos
merci

Répondre
Réponse de Avatar1boboy7, le 31/05/2018 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Demande à un homme dans ton entourage c'est mieux pour toi
Pour savoir où c'est!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delkader, le 01/06/2018 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

?Bonjour sous le capot vous trouverez 3 bouchons, celui en métal blanc c' est pour le radiateur 'sur l'aile droite. Un bouchon en plastique noir c'est le bouchon du réservoir d'eau du lave-glace, le 3 ème en plastique blanc. Place sur la pompe de frein. Qui elle même. Est fixée sur le cerveau de frein, c'est ce petit réservoir qui contient l'huile de frein.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1braditbradit, le 04/06/2018 à 14:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pour mettre le liquide de frein, le bocal se trouve au fond du moteur vers le par brise coté conducteur, vous allez trouver un petit logo dessus de frein.
si votre niveau du liquide de frein à baissée, il faut chercher d'abord les causes (fuites, flexibles abîmés, etc ...) avant de remettre du liquide de frein, sa reste un organe de sécurité très important, donc attention.
conseil: on change le liquide de frein tout les 24 mois, pour garder une efficacité de freinage au top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramimo, le 19/08/2018 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nadia, je crois que c'est très bien détaillé par d'autres participants le bocal où vous devez mettre le liquide de frein. Cependant, il faut bien faire attention, s'il vous plaît, au moment d'ouvrir ou de fermer le bouchon de ne pas décoller le bocal en plastique de la pompe centrale en métal, car il s'en suivra une fuite du liquide de frein. Et vous vous trouverez devant un nouveau problème.
Portez-vous bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...