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Bonjour Tenir en l'état ma voiture, connaître les problèmes qui peuvent se présenter afin de m'y préparer pour les éviter, mais aussi pour échanger sur des informations que j'aurai pou avoir merci
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Réponse de DelphineW2252, le 17/12/2017 à 12:36
bonne voiture ... aucun problème moteur en 15 ans ... mais une faiblesse de la batterie (chère à remplacer chez Hyundai) et du système de freins ...
Envoyer un merci ?Réponse de ElodieQ2807, le 17/12/2017 à 12:40
Véhicule facile à l'entretien, qui ne consomme pas beaucoup, pas de problèmes en particulier sur ce véhicule
Envoyer un merci ?Réponse de ahmed belguitoun, le 17/12/2017 à 12:59
Bonjour,ramino je tiens à vous remercier pour votre message question, j'ai une atos 2003,que je l'aime bien ,je fait souvent des entretiens périodiques, plus le suivi des kilomètres parcourus , un seul souci vu dans le starter automatique!!!? a la fin merci beaucoup l'équipe apreslachat pour nos intérêts communs.
Envoyer un merci ?Réponse de COCO14331445, le 17/12/2017 à 17:15
3e atos, elles sont allées à 200000km sans problème particulier. Un changement de batterie à 130000 km pour la dernière. Donc, voiture résistante.
Envoyer un merci ?Réponse de SONI23423164, le 17/12/2017 à 22:13
Atos 2004, aucun problème depuis l acquisition en 2007. Batterie changée deux fois. Le seul bémol, pas d'alerte sonore lorsqu'on oublie d éteindre les feux ! Donc batterie à plat. Hormis cela aucun problème mécanique.
Envoyer un merci ?Réponse de FlorenceG9970, le 17/12/2017 à 23:17
Voiture très sympa et économique. La mienne, Hyundai atos nov 1998, a 19 ans et 175 000 km. Les seuls pièces fragiles sont celles en plastiques sous le climat tropical de la Guadeloupe, comme les flexibles de freins....
Envoyer un merci ?Réponse de clel65532255, le 18/12/2017 à 14:22
Ayant une ATOS Prime de 2004 (130 000km), il est clair que c'est une voiture très robuste. Un entretien classique régulier est amplement suffisant (courroie de distribution, vidange, batterie par sécurité au bout de 10 ans...).
Envoyer un merci ?Seul vrai bémol pour moi : le neiman qui se bloque ou l'ensemble barillet/clés trop vieux qui pose parfois problème au démarrage (la clé refuse de tourner). Réparable uniquement en concession (si c'est le neiman) avec un coût de 60 euros rien que pour observer la voiture !