Notice HYUNDAI ATOS

Forum HYUNDAI ATOS

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI ATOS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2016
à 06:28
Surchauffes frequentes
Avatar thumb
coeur_de_lion
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Au moindre embouteillage ou suivre un cortège à l'allure lente, surchauffe anormale et rapide du moteur. J'ai calé et le moteur n'a pas voulu redémarré comme si il y a perte de compression ou manque d'essence. Le relais du ventilo avait cramé en juillet 2016 et le liquide de refroidissement était parti en vapeur et j’avais attendu 1h pour repartir après avoir court-circuité le relais, remis de l'eau dans le radiateur et faire tourner en direct le ventilo.J'ai remplacé le relais (30A) et le thermo-contacteur aussi, et cela marche. Qu'est ce que je dois vérifier car cela est inquiétant. Merci pour vos réactions et avis.

Répondre
Réponse de Avatar1coeur_de_lion, le 03/11/2016 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re. après verification du circuit de refroidissement, la partie supérieure en plastique du radiateur était humide due à une fêlure. Un artisan étameur a façonné un capot avec du tole pour remplacer cette partie et après essai, sur un circuit assez changeant de 10km la température restait stable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...