Notice HYUNDAI GALLOPER II

Forum HYUNDAI GALLOPER II

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2017
à 20:08
Pajero 2.8l ou galloper 2.5l
Avatar thumb
fabio57
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous une petite question, Que prendre un Pajero 2.8 TD, 1995, 220 000 km, 7 Pls, 4500€ ou un Galloper
195 000 KM, 1998, 3 Portes, 4500€, faut que je choisisse, mais je vois que ces deux model sont fiable voir peut être plus le Pajero, quand pensé vous?
Merci de vos retour d’expérience.

Répondre
Réponse de Avatar1Naly11, le 16/05/2017 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, tu as raison, ces deux voitures sont fiables. La première différence que je vois d'abord, c'est que la Pajero est un long châssis, et le Galloper un court châssis. Le choix dépend donc de ton utilisation du véhicule. Si tu prévois des balades ou des vacances en famille, il vaut mieux opter pour le 7 places. Par contre, si tu veux faire du tout terrain, le court châssis est parfait, car il a une plus grande capacité de franchissement, étant donné sa petite taille. Sinon, pour les autres différences, le Galloper est plus économique en utilisation, il consomme moins, et les entretiens et les pièces détachées sont moins cher pour une Hyundai que pour une Mitsubishi. Quoi qu'il en s oit, tu feras toujours le bon choix en prenant un des deux, mais comme j'ai dit auparavant, tout dépend de ce que tu prévois comment l'utiliser.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...