Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2018
à 16:50
Passage en 4 roues motrices
Avatar thumb
siahvy1235
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis novice dans le monde du 4x4 et viens de récupérer un Galloper et aimerai savoir passer en 4 roues motrices. J'ai essayé à plusieures reprises à l'arrêt mais le pont ne s'enclenche pas. Il y a t'il une manipulation spéciale à faire (marche arrière, tourner le volant...)
Merci d'avance pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1kikiblek, le 11/01/2018 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bj
mettre les moyeux avant sur 4x4 puis mettre le levier sur 4x4 petite ou longue de retour en 4x2 éviter de rouler moyeux enclenches gazoil en plus. A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manu_du_67, le 11/01/2018 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour enclencher le pont avant après avoir mis le levier sur position 4h, il faut faire une marche arrière sur quelques mètres (roues droites) en donnant franchement du gaz). A vérifier aussi si le véhicule n'est pas équipé de crabot manuel sur les roue avant. (J'avait ça sur mon pajero).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikiblek, le 11/01/2018 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

non sur les galloper le pont avant est MANUEL donc la marche arrière ne sert a rien il faut simplement mettre ou enlever sur les moyeux avant .éviter de laisser les moyeux sur 4x4 car ont consomme plus, car ont entraine le pont avant ,mais ont reste en 4x2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikiblek, le 11/01/2018 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pajero oui moyeux auto, pas sur galloper

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vibrax, le 11/01/2018 à 18:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
en ce qui me concerne sur galloper de 1998 pas de moyeu manuel, juste point mort sur levier de vitesse et 4h petit levier et c'est parti! cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marochi, le 11/01/2018 à 20:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j'ai eu moi meme un petit souçi pour mettre en 4X4 et je me suis aperçu que le défaut venait tout simplement du levier qui avait du jeu .Sinon aucune manoeuvre spéciale pour passer en 2 roues motrices.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chasseurs57, le 16/01/2018 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, pour passer en 4 roue il faut embrayer , moteur tournant .normalement vous avez un voyant vert qui s affiche sur le tableau de bord, quand vous poussé le levier une première fois vous êtes. en longue et quand vous poussé une deuxième fois vous êtes en courte. les longue c pour rouler sur route glissante , pluie , neige ect et les courte c vraiment pour faire du 4x4 avec beaucoup de boue ect...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...