Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2018
à 16:50
Passage en 4 roues motrices
Avatar thumb
siahvy1235
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis novice dans le monde du 4x4 et viens de récupérer un Galloper et aimerai savoir passer en 4 roues motrices. J'ai essayé à plusieures reprises à l'arrêt mais le pont ne s'enclenche pas. Il y a t'il une manipulation spéciale à faire (marche arrière, tourner le volant...)
Merci d'avance pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1kikiblek, le 11/01/2018 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bj
mettre les moyeux avant sur 4x4 puis mettre le levier sur 4x4 petite ou longue de retour en 4x2 éviter de rouler moyeux enclenches gazoil en plus. A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manu_du_67, le 11/01/2018 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour enclencher le pont avant après avoir mis le levier sur position 4h, il faut faire une marche arrière sur quelques mètres (roues droites) en donnant franchement du gaz). A vérifier aussi si le véhicule n'est pas équipé de crabot manuel sur les roue avant. (J'avait ça sur mon pajero).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikiblek, le 11/01/2018 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

non sur les galloper le pont avant est MANUEL donc la marche arrière ne sert a rien il faut simplement mettre ou enlever sur les moyeux avant .éviter de laisser les moyeux sur 4x4 car ont consomme plus, car ont entraine le pont avant ,mais ont reste en 4x2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikiblek, le 11/01/2018 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1