Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2018
à 08:11
Présence d'eau dans l habitacle, coté condcuteur.
Avatar thumb
JMO02880
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.
Mon cher Galloper 3p - 2001 présente de l'eau, dans l habitacle, uniquement du côté conducteur.
J'ai vérifié de façon basique, les joints, le pare-brise mais je continue a écoper.
Pouvez vous me renseigner sur la façon de contrecarrer ce problème ?
Par avance, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1gegelbroc, le 10/01/2018 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai un 4p de 1999 et j'ai exactement le même problème mais uniquement en cas de pluie forte
J'en ai parlé à un carrossier qui m'a dit que c'était certainement la tôle dans le joint qui était pourrie
Du coup vu les dépenses, je fais comme vous et j'écope et j'évite de sortir par grosse pluie
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eerick66, le 10/01/2018 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
faire attention à ce que ça ne soit pas le radiateur de chauffage qui fuit. Ca m'est arrivée avec une 306 mais c'est possible avec n'importe quelle voiture. Sinon, retirer les plaques de protection en dessous et vérifier les étanchéités. Ces plaques sont équipées de mousse qui garde l'eau et c'est très pénible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikiblek, le 10/01/2018 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nettoyer le trouve d 'évacuation qui reçoit l'eau de pluie dans le compartiment moteur vers le moteur essuie glace à +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMO02880, le 10/01/2018 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je crois effectivement, avec du recul, qu'il s agit du problème d'évacuation d'eau dans le compartiment moteur.
Je vais faire le nécessaire dès demain matin.
Merci à tous pour vos chaleureux conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mejout, le 11/01/2018 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai le meme galloper que toi meme entree d'eau quand je l'ai achter il y a 2 ans ils avaient rajoute une antenne a cote de l'autre qui etait cassee et l'entree d'eau se fesait par le trou de passage du fil d'antenne que j'ai bouche avec le pistolet a colle il faut deposer le cache en plastique du passage roue av droit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iscariah666, le 12/03/2018 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ton évacuation d'eau est peut-être bouchée par des feuilles ou autre. regarde derrière l'aile en ouvrant la porte. ton passage de roue n'est pas troué tout de même?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...