Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2016
à 18:06
Problème de vilebrequin
Avatar thumb
LEMZOL
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour chers membres du Groupe d'entraide HYUNDAI GALLOPER.
J'ai l'honneur de participer à ce forum. J'ai un problème avec mon galloper c'est pourquoi je viens solliciter vos conseils. Voilà ce dont-il s'agit: J'ai le Châssis long 7 places de 1998. moteur Diesel de 10 cv. J'ai un problème avec mon Vilebrequin et le mécanicien qui répare mon véhicule m'a suggéré d'acheter un nouveau moteur. Il a peur que le moteur actuel soit bouché à un endroit inaccessible ce qui risquerait au cas échéant de gâter un nouveau vilebrequin.
JE VOUDRAIS BENEFICIER DE VOS CONSEILS POUR Y VOIR PLUS CLAIR.
Aussi, au cas où je devais me procurer un nouveau moteur je voudrais avoir des informations complémentaires sur le prix d'un moteur neuf je crois qu'il s'agit de la 4D56 Diesel Turbo de 10 cv avec la double climatisation.
Merci d'avance pour la peine que vous prenez à lire mon long message et encore mille fois plus pour les conseils que vous voudrez bien me donner.

Répondre
Réponse de Avatar0JeanpierreI6158, le 01/12/2016 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai moi-même eu ce problème de vilebrequin et l'ai fait changer. Consultez un second garagiste pour avoir deux avis, Passion 4 x 4 à Nice par exemple. Bien cordialement - J.-P.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vibrax, le 01/12/2016 à 16:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
finalement c'est quoi exactement le problème vilebrequin ,paliers rayés,coussinets fondus?etc!!!!! un circuit d'huile sous pression s'il est bouché ca se nettoie
aprés et suivant le degré d'usure du moteur (km/ année) c'est plus sécurisant de passer par de l'occasion ou de l'échange standard garanti ,surtout ne pas mettre un vilebrequin neuf mais le prrix doit être dissuasif!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MauricetteR7131, le 01/12/2016 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je suis en possession d un galloper depuis 2001 je n ai pas rencontré ce problème. Desolé de ne pouvoir vous éclairer. Sentiments mutualistes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexF8509, le 02/12/2016 à 02:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si possible un autre moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SolangeL5324, le 02/12/2016 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur,
Mon mari possède un GALOPER court année 1999 – il n’a aucun problème de villebrequin
mais, il n’a guère de connaissance en mécanique, donc c’est difficile de vous répondre
bon courage
Solange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineC9142, le 02/12/2016 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ais galoper 9ch 4 cylindre je ne connais rien en mécanique mai je peux dire que le point faible C le radiateur qui a tendance a s encrassés voir ce boucher il faut le vidanger souvent a surveiller
Et peu provoquer cassé le joint de culasse C tout ce que je peu dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEMZOL, le 14/12/2016 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci encore pour vos éclairages. J'en tiendrai compte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...