Notice HYUNDAI GALLOPER

Forum HYUNDAI GALLOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI GALLOPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2017
à 09:01
Problème de transmission avant droit
Avatar thumb
hubert6
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
tous dabord je vous pressente les meilleurs vœux pour 2017 et surtout la santee
voila ma question quand je roule la transmission avant décroche et je suis obliger de mettre les 4 roue motrice en fonction rouler 2 mètre puis de l'enlever de nouveaux
pour info j'ai changer déjà le système triangle roulement transmission dans un garage Hyundai a Strasbourg
merci
hubert67@yahoo.fr.

Répondre
Réponse de Avatar1christian65000, le 12/01/2017 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

comprend pas !!!!
le HYUNDAI GALLOPER et un propulsion et en mode normal, roule avec les roues avant libre ; on accroche le pont avant l'lorsqu'on passe en quatre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joebar0, le 12/01/2017 à 14:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je viens de lire votre message et j'avoue ne pas etre sur d'avoir compris, mais bon.
Lorsque vous roulez "la transmission avant décroche", normalement lorsque vous êtes en deux roues motrice la transmission viens de l'arrière et l'avant est désenclenché soit par un système de moyeux auto ou manuel à positionner en 2X4 donc s'il vous semble que le véhicule reste en 4X4 effectivement un bruit brutale provient de la transmission lorsque vous tournée car les 2 ponts tourne à la même vitesse, le problème provient de la boite de transfert, c'est une hypothèse.

deuxième hypothèse:
Le véhicule est en 2X4 mais les moyeux avant sont déffecteux et continu d'actionner les 2 arbres de transmission avant entrainant une usure prématuré de ceux-ci

Je pencherai plutot pour la deuxième hypothèse, c'est à dire vérifier les 2 moyeux avant s'il fonctionne correctement( enclenche et désenclenche le pont avant) et les noix de cardan s'il y a pas de jeux anormale.

Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hubert6, le 14/01/2017 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour et merci de votre réponse
il m'on change le pivot avant droit et relais de direction et sa refait la même panne que j'avais comme un bruit de cardant roulement cassée sa claque et comme si on roule avec un pneu dégonflé sa cogne?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian65000, le 14/01/2017 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu le fais réparer ou ton Galloper !!!
ce qu'ils t'ont changé n'a rien à voir avec la transmission !! donc, c'est sûr que ton problème va rester le même ; et puis, ils n'ont pas fait un essai ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hubert6, le 26/01/2017 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai fait la réparation dans un garage Hyundai de Strasbourg 67 que doi je faire une réclamation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
1 débat
En cours...