Forum HYUNDAI H1 VAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI H1 VAN, il sont là pour vous aider !

45 membres dans ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HYUNDAI H1 VAN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2012
à 08:48
Entretien hi van 2.5
Bullbiker
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'envisage l'achat d'un H1 VAN de Novembre 2007, il a 86000 km, faut-il prévoir un prochain "gros" entretien comme la courroie de distribution par exemple ? A moins que ce soit une chaine ? Merci par avance de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1totoetlolo, le 26/02/2012 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La courroie de distribution et accessoires est à prévoir tous les 90 000. Les pièces hyundai sont plus cher car c'est de l'import. Tout dépend ce que vous voulez en faire. En consommation, il faut compter au moins du 10l au 100 (sauf si vous vous maintenez entre 80 et 90 km/h : dans ce cas on peut descendre à 8 litres. Comme il s'en est très peu vendu (lobbie véhicule corréen aussi), vous ne trouverez pas de documentation technique. En résumé, en tant qu'artisan, c'est un véhicule pas cher à l'achat mais qui représente une somme non négligeable à l'entretien! Cependant il est très robuste comme moteur, on peut donc le choisir pour du long terme. Je ne regrette pas mon achat même si il n'est pas confortable à petite charge.

Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 12 mois
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...