Notice HYUNDAI M-Box R3150S

Forum HYUNDAI M-Box R3150S

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI M-Box R3150S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2013
à 11:43
Durée d'enregistrement
Avatar thumb
gricam
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un R3150 avec le firmware 557 je crois (je ne sais plus comment vérifier sur le 3150 quel est le firmware installé ! )
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mon appareil n'enregistre que pendant 1 h !!!
Quelle que soit la méthode d'enregistrement (manuelle en utilisant le bouton rouge de la télécommande ou la programmation) je n'obtiens qu'une heure même en programmant un enregistrement d'une durée de 1 h 30 mn ou plus.
Avec mes remerciements.

Répondre
Réponse de Avatar1fifi17920, le 28/03/2013 à 04:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
essayer la chose suivante :
enregistrement manuel en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande
vérifier sur l'écran du téléviseur, en haut à gauche, à chaque appui sur le bouton rouge, la durée s'affiche de 30 minutes en 30 minutes jusqu'à 240 minutes maxi
1 appui 30 minutes
2 appui 60 minutes
3 appui 90 minutes etc ....
j'ai abandonné l'enregistrement programmé car l'heure d'enregistrement est souvent décalée : comme c'est trop fastidieux, pour les enregistrements programmés ou en epg, j'ai acheté
un metronic HDVR1 .
je garde le hyundai soit pour les enregistrements manuels , soit pour copier les enregistrements effectués sur un autre magnétoscope .

pour la version du fw, appuyer sur guide ( petite maison)
appuyer succéssivement sur : stop et pause de la télécommande : les informations doivent s'afficher

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phi92, le 28/03/2013 à 08:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Une cause possible est que tu essayes d'enregistrer de la vidéo HD sur un disque formaté en FAT32 dot la taille des fichiers est limité à 4 Go, ce qui correspond à environ 1 heure d'enregistrement HD. Je ne sais pas si le R3150 crée un nouveau fichier en cas de dépassement.
Vérifie la taille des fichiers limités à 1 heure, s'il font 4 Go, essaye d'enregistrer de la vidéo SD (FR3 par exemple), et regarde si la limitation passe à 2 heures.

Si c'est le cas, il faut que tu reformates ton disque en NTFS, ou le remplace par un autre en NTFS.

Pour connaitre ta version de Firmware, il faut se mettre en mode guide (fenêtre où tu choisis entre "setup", "TV", "Programmation", "accès disques", ...) et tu appuis consécutivement sur les touches "Stop" et "Pause" de la télécommande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur HYUNDAI
Donner votre opinion sur HYUNDAI
En cours...