Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2016
à 20:01
Accoup coté droit
Avatar thumb
lionelgarclasse
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour chers tous,

j'ai des sérieux problème d’hésitation sur ma hyundai santa fé 2004 essence 2.4L 16v.
En effet, lorsque je passe les vitesse entre 2 et 3 je ressens quelques hésitations vers 1800 et 2000 tours; et surtout dans des virages les ac-coups sont plus fréquent.

Quelqu'un pourrait connaitre d'ou vient le problème?

J'ai changé les 4 bougies et resserré les supports moteurs mais ca n'a rien changé.

Merci de m'aider svp

Répondre
Réponse de Avatar1Luccin03, le 25/07/2016 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, avez-vous changé les bobines d'allumage? Je pense que le problème viens de là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor92, le 26/07/2016 à 08:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon avis , il faut rechercher coté boite de vitesse ( sélecteur, fourchette ou pignon) ou sinon coté pont et transmission arrière.
Si c'était un problème moteur, cela se produirait également sur les autres rapports et en particulier en troisième ou quatrième.
j'ai également entendu parler de problème d'embrayage ( défaut de conception) , mais à priori sur les diesels. un des symptomes était un rebond et des à coups sur le pédale d'embrayage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lionelgarclasse, le 28/07/2016 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse, en effet j'ai contacté un autre mécanicien qui a trouvé que mon embrayage était vétuste.
Du moins les bobines sont encore en bon état.
Je pense le changer d'ici peu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
462 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...