Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2017
à 14:53
Allumage d'un voyant jaune
Avatar thumb
JMB035
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Allumage d'un voyant jaune représentant une burette d'huile et placé à gauche du bloc compteur compte tours merci

Répondre
Réponse de Avatar1yves316, le 23/09/2017 à 16:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Il manquerait peut être de l huile moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tech64, le 23/09/2017 à 19:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir , avez-vous vérifier le niveau d'huile, à quant Remonte la dernière vidange avec changement du filtre à huile? Si tout est correct et dans les normes du carnet d'entretien un passage par la valise diagnostique devrais vous indiquer l'origine du problème.
Cordialement.
Tech64

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carpentine, le 24/09/2017 à 21:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,j'ai connu ce problème sur mon Santa fé.Pour moi ,il s'agissait d'un surplus d'huile
du à une vidange mal effectuée par un soit disant" professionnel". 1,3 litre d'huile en plus,ce n'est pas une paille!.Et de plus test de la valise qui indique sonde niveau d'huile défectueuse
nécessitant le remplacement de cette dernière pour le prix modique hors taxe de 360 euros
plus main-d'oeuvre.
Pour conclure,j'ai viré l'huile en trop,ma sonde clignote de temps en temps,elle n'a pas aimé le surplus d'huile,mais cela ne me dérange pas.,je me fie à la jauge
Sur internet,on trouve la dite sonde à environ 60 euros sur plusieurs sites.
N'allez pas chez HYUNDAI!
Commencez donc à verifier votre niveau d'huile,ni trop haut,ni trop bas,avec la jauge,le
moteur froid,véhicule sur sol de niveau.Ensuite,si necessaire changez la sonde.
Vérifiez pour le remplacement votre modèle de sonde,il en existe 2,un avec joint,un sans
joint.Pour la dépose,il n'y a pas de difficultés particulières.
Cordialement Carpentine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
462 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...