Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2016
à 13:10
Frein à main qui s'affiche pourtant baissé et le frein devient dur
Avatar thumb
Ngnila84
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Notre hyundai Santa fe CRDI 92kw 2005, de temps en temps affiche le frein à main au tableau alors que ce dernier est baissé et du coup le frein devient très dur.

Que faut-il vérifier s'il vous plait.

Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1yves316, le 15/06/2016 à 14:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.vous devez avoir un défaut d assistance freinage !ça marche par la dépression a l aspiration d air du moteur et amplifie la force du pied...sans assistance c est comme si vous freiniez moteur a l arrêt...avez vous vérifié les durites qui arrivent au SERVO-FREIN entre la pompe la ou il y a la réserve de liquide frein et la pédale .la membrane est peut être H S.
a suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tech64, le 15/06/2016 à 17:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je suis tout a fait d'accord avec Apave 326 la solution est surement dans sa réponse. Malgré tout soyez prudent il serait raisonnable de consulter un pro pour ce problème .
A plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor92, le 16/06/2016 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, commencez par vérifier le contact du levier de frein de à main, car si ce témoin s'allume , c'est déjà que le contact est enclenché.
J'ai eu le même problème et je pensais que cela venait des freins, en fait la gaine plastique du levier de frein remontait et quand je croyais avoir désserré le frein et descendu la poignée, cette opération n'était que partielle , ce qui fait que le frein n'était pas complètement cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
462 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...