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Bonjour j'ai un santa fe 2001, j'ai changé mes 4 injecteurs j'ai fait ma distribution j'ai changé ma pompe de gavage, nettoyage de mon réservoir de carburant et ma voiture est toujours au même point elle cale tj en roulant je peux faire 5/10 ou 25 km et d'un seul coup elle cale klk1 pourrait il me dire de quoi ça vient ???
Merci pour vos réponses
Réponse de DIOMANDE, le 14/05/2017 à 15:34
Change tes capteurs arbre à came et capteur du vibrequin
Envoyer un merci ?Réponse de yves316, le 14/05/2017 à 17:12
bonjour,c est peut être un PB d électrovanne de STOP sur pompe d injection un faux contact...
Envoyer un merci ?Réponse de michelliliane, le 14/05/2017 à 18:46
Bonjour. Autre suggestion: Vous dites que vous avez nettoyé le réservoir. Je suppose que c'est pour enlever les morceaux de vernis qui colmatent le filtre de la pompe degavage (défaut récurent) Avez vous nettoyé le conduit "réservoir-filtre à gasoil" ? Vérifier la propreté du filtre est important suite au nettoyage du réservoir. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de FawskiSkhirov, le 14/05/2017 à 19:40
Bonjour, j'opte pour l'hypothèse de DIOMANDE mais un faux contact est également tout à fait plausible si elle s'arrête d'un coup !
Envoyer un merci ?Ma propre expérience, c'était un des injecteurs mais puisque ça été changé, il reste ces propositions
Réponse de FSEMELET, le 15/05/2017 à 11:12
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème sur un 125CV de 2004.
En concession HYUNDAI et d'après les symptômes, ils ont en 1er remplacé le capteur de vilebrequin et au bout de 50km rebelotte.
Ensuite les 4 injecteurs et depuis 10 000 km plus rien.
Donc, peut-être voir du côté du capteur de vilebrequin, puisque c'était le 1er diag. De mémoire, cela avait coûté 125€.