Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2017
à 14:12
Mon moteur cale en roulant
Avatar thumb
finou04
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un santa fe 2001, j'ai changé mes 4 injecteurs j'ai fait ma distribution j'ai changé ma pompe de gavage, nettoyage de mon réservoir de carburant et ma voiture est toujours au même point elle cale tj en roulant je peux faire 5/10 ou 25 km et d'un seul coup elle cale klk1 pourrait il me dire de quoi ça vient ???
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1DIOMANDE, le 14/05/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Change tes capteurs arbre à came et capteur du vibrequin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves316, le 14/05/2017 à 17:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,c est peut être un PB d électrovanne de STOP sur pompe d injection un faux contact...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelliliane, le 14/05/2017 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Autre suggestion: Vous dites que vous avez nettoyé le réservoir. Je suppose que c'est pour enlever les morceaux de vernis qui colmatent le filtre de la pompe degavage (défaut récurent) Avez vous nettoyé le conduit "réservoir-filtre à gasoil" ? Vérifier la propreté du filtre est important suite au nettoyage du réservoir. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FawskiSkhirov, le 14/05/2017 à 19:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j'opte pour l'hypothèse de DIOMANDE mais un faux contact est également tout à fait plausible si elle s'arrête d'un coup !
Ma propre expérience, c'était un des injecteurs mais puisque ça été changé, il reste ces propositions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FSEMELET, le 15/05/2017 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu le même problème sur un 125CV de 2004.
En concession HYUNDAI et d'après les symptômes, ils ont en 1er remplacé le capteur de vilebrequin et au bout de 50km rebelotte.
Ensuite les 4 injecteurs et depuis 10 000 km plus rien.
Donc, peut-être voir du côté du capteur de vilebrequin, puisque c'était le 1er diag. De mémoire, cela avait coûté 125€.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
462 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...