Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2017
à 13:55
Niveau huile de boite santa fe 3 boite automatique
Avatar thumb
garycooper
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en faisant ma vidange d'huille ce week-end (60000 km), j'ai eu la mauvaise idée de me tromper de bouchon et j'ai fait une vidange partielle (environ 4l) d'huile de boîte. J'ai remis la même quantité d'huile neuve adaptée (approximativement) par le bouchon de remplissage (bouchon à empreinte carrée) avec une seringue jusqu'à débordement. Je ne trouve pas d'info pour vérifier le niveau attendu (jauge ?). Il n'y a pas de voyant de défaut ni bruit anormal mais je voudrais me rassurer. Quelqu'un connait-il le moyen de vérifier le niveau de boîte sur le santa fe 3 ?

Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1michelliliane, le 06/06/2017 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Tout d'abord assurez vous que vote SF soit bien horizontale. Moteur chaud tournant mettez vous en position "Parking". Capot avant ouvert, la jauge est légèrement à droite du bloc moteur près du radiateur. Le niveau doit être dans la zone 75. C'est par le trou de la jauge que l'on peut ajouter de l'huile adaptée. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
462 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...