Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2017
à 18:19
Voyant abs
Avatar thumb
Hervesson
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, depuis quelques jours, le voyant ABS reste allumé, que faut-il faire please? Santa Fé 2003
merci

Répondre
Réponse de Avatar1yves316, le 03/08/2017 à 19:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.
capteur ABS...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tech64, le 03/08/2017 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Pour l'instant ne rien faire et attendre quelques jours, voir semaines. J'explique : cela m'est arrivé quand j'avais le même modèle que vous ou du moins un Santa Fé 125 crdi 4x4 de 2004. Allumage intempestif du voyant puis extinction, puis allumage. A l'époque passage à la valise pour voir........ Mais rien de particulier. Mon garagiste (un artisan, sans marque, du fond de la campagne) à nettoyer la surface des capteurs ABS puis plus rien, plus jamais.
Donc soit vous nettoyer les capteurs vous-même si un peut bricoleur, puis valise, soit valise et passage au garage.
En espérant vous avoir aider.
Cordialement.
Tech 64

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hervesson, le 03/08/2017 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci beaucoup, si je comprends bien il faut simplement nettoyer les capteurs, arrive-t- il qu'ils soient endommagés?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tech64, le 04/08/2017 à 08:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Capteur ABS endommagés , c'est toujours possible. Mais après 2 Santa fé et un Tucson or problèmes d'encrassement de capteurs (1fois) aucun autre problème de ce côté-là. Donc le plus simple et le moins cher nettoyage des capteurs et de leur environnement, constatation des résultats et passage à la valise pour éventuellement éffacer le défaut.si pas disparu seul après nettoyage.
Maintenant y a plus qu'à....??
Cordialement.
Tech64

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
462 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...