Notice HYUNDAI Santa Fe

Forum HYUNDAI Santa Fe

Posez vos questions aux autres utilisateurs HYUNDAI Santa Fe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2015
à 21:05
Anti demarage
Avatar thumb
louchon
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , l anti demarage de mon santa fe est active suite a manip sur la batterie,j ai rvs jeudi chez yunday et si je peux me depaner sans eux car ca va surrement couter cher.
merci d avence

Répondre
Réponse de Avatar1GrandisDriver, le 15/11/2015 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Essayez de fermer puis D ouvrir avec clés et ensuite de démarrer ou fermer et réouvrir avec bip puis démarrage
En espérant ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arnaultl, le 16/11/2015 à 04:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'aurai débranché la batterie, jusqu'à court-circuiter les 2 cosses de la voiture , espérant décharger et initialiser l électronique ...., puis re- branché la batterie .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrandisDriver, le 16/11/2015 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Peut être mais j ai eu un problème D alternateur qui m a obligé à débrancher ma batterie et je n ai eu que ce que j ai noté à faire pour arrêter l alarme.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor92, le 16/11/2015 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut consulter la notice. il existe un moyen de stopper l'alarme et l'anti démarrage en agissant avec la clef au niveau du neiman. ( il y a un code à faire en jouant sur la clef) , je crois que c'est le code qui est fourni avec la clef.
par contre si vous avez grillé la centrale électronique, il y a des chances que cela ne fonctionne pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
462 avis
Vos opinions sur HYUNDAI
4 débats
En cours...